FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » o/c amd 64 x2 4800 dans un shuttle

o/c amd 64 x2 4800 dans un shuttle

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c amd 64 x2 4800 dans un shuttle

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Mon père vient de remplacer sa config pour la bureautique par un shuttle (donc boitier assez petit). Ce dernier est équipé d'un 4800 (12.5*200 d'origine) d'1 go de ram apparemment de chez transcend en 667 mhz (pas de haut de gamme quoi !), une cm de chez shuttle (FS 21) à 220 mhz.

Le tout est refroidit par le ventilo cpu et 2 en plus de 120 mm qui une fois activé par le bios sur "mid" ou "full" donne une ventil assez impressionnante !
En "mid" la cm est au environ de 38° et le cpu sous les 38 en idle et sous les 45 en full.

Pensez vous qu'un petit o/c soit possible avec ce matos (certes plutot bas de gamme mais boitier bien ventilé) ?

Everest m'annonce une fréquence maxi de 3 ghz et le bios me propose un fsb entre 200 et 230 mhz (ce qui donnerait 230*12.5 = 2.87 ghz), actuellement, j'ai pour tester, poussé à 12.5*220= 2.75 ghz sans probleme ni degré en plus.

Merci de votre aide.

Message édité par serialpyro le 21-02-2008 à 20:35:55

---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

tout le monde est chez intel ? (moi aussi)

---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » o/c amd 64 x2 4800 dans un shuttle

Annonces Google
Publicité