Un PIV @4ghz ?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour a tous, j'ai vu que la carte mere abit IC7-G avait des possibilités d'o/c qui permettraient de passer le fsb a 1Ghz....
Dans mon cas cela pourrait me faire passer a 4Ghz, mais est ce possible, et si oui combien de temps restera t'il a vivre a mon proc
?
Dans mon cas cela pourrait me faire passer a 4Ghz, mais est ce possible, et si oui combien de temps restera t'il a vivre a mon proc
? Autres pages sur : piv 4ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
pim's a écritBonjour a tous, j'ai vu que la carte mere abit IC7-G avait des possibilités d'o/c qui permettraient de passer le fsb a 1Ghz....
?
?Si tu as de l'azote liquide qui traîne dans un coin...
pim's a écritOui d'accord, mais ca me ferait quand meme 250*16=4000
Donc sur le papier je pourrait passer a 4ghz...
tout est dit Donc sur le papier je pourrait passer a 4ghz...
Y a plein d'autres parametres à prendre en consideration : voltages (donc qualité alim ) freq max supporté par la memoire (PC3200 en desynchro ou plus si tu veuxc rester synchro )
condition indispensable à un tel o/c : le PCI lock, qui bloque les freq des bus PCI/AGP à 33/66Mhz respectivement
Sans quoi tes periphs IDE risquent de pas trop aimer
Lassé par la pub ? Créez un compte