FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » FX 5500 pas si FX 5500 que ça....

FX 5500 pas si FX 5500 que ça....

bru2336 Overclocking & Tuning : toto 29620, jafar, 2 utilisateurs anonymes et 415 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : FX 5500 pas si FX 5500 que ça....

Bonjour à tous je requiert votre aide car je vien de racheter (d'occaz' sur un site de vente) une Nvidia geforce FX 5500 256 ddr mais le problème c'est que de une, elle ne correspond pas à la photo du site officiel (car je trouvai bizarre que sur une 256 ddr il n'y est pas de ventilo, donc j'ai fai une recherche sentant l'arnaque) et de deux elle marche moin bien que geforce 4 ti 4200 128 qui à déjà elle 3 ans et 6 mois exactement (je l'avai acheté a sa sortie la peau des fesses dailleur) donc comment une carte dernière génération (peut être bon marché et pas aussi haut de gamme que ma 4 ti quand je l'ai acheté y a 3 ans passés mais bon) n'aurai q'un truck à évent pour refroidir cette dernière plustot qu'un ventilo qui était déjà présent sur ma vieile 4 ti 4200 128 et en plus qui marcherai moin bien, j'arrive même pas à fair tourner Ultimate spider man correctement alors que sur mon pc portable qui possède une geforce fx 5200 64 marche mieux (pas garnd chose mais miex...)

Merci de m'aider et si quelqu'un trouvai une photo ou s'il est pocesseur d'un FX 5500 256 ddr u'il me dise exactement à quoi elle ressemble, pour que je puisse vérifié...

---------------
Made in @ eMaster @

Gaine street
Plus d'informations

je crois que tu t'es fais un peut arnaqué pour ce qui es de la carte graphique as tu mis la mise a jours  car ces peut etre a cause de sa quel marche moin bien que celle que tu avais avant sinon tu peut la revendre  

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps

Bah le pb c'est que j'ai besoin d'être sûr car je suis encore en contact avec le vendeur du site de vente et je ne confirmerai pas sa vente tent que je ne serai pas sur que je possède la bonne carte.

---------------
Made in @ eMaster @
Gaine street
Plus d'informations

tu la deja acheté ou pas explique toi bien car la je ne comprend plus  

(ces peut etre moi qui dérail) lol

non mais fais un resumer clair est simple  

(mais pas avec orthographe sinon je vais pas comprendre) lol

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps

Bah quoi :S ? Y'a pas plus clair, non ? oui c'est déjà acheté mais lorsque tu achète sur un site de vente tu est débité au moment de la commande mais le vendeur lui n'est payé que lorsque tu confirme la "bonne" réception via le site (ce qui n'est pas mon cas :P), et la si avant le 17 je ne décide pas de leur renvoyer la carte je l'ai dans le... baba' :P
Alors c'est pour ca j'ai besoin de savoir exactement à quoi ressemble cette carte, pour être sûr avant de leur renvoyer.

---------------
Made in @ eMaster @
Plus d'informations

http://img362.imageshack.us/img362/8818/nvidiageforce2ir.th.jpg

1 minute de recherche sur google , en tapant Nvidia GeForce Fx 5500

faineant và !!  :pfff:  :whistle:  

Gaine street
Plus d'informations

prend la pas rend lui si deja elle va moin bin que latien ces deja que se s'en pas bon

---------------

Ok, mais j'ai déjà recherché sur plin de site dont celui officiel et en effet ya des ventilo sur tous malgré qu'elle soit plus ou moin différente, mais ce qui est bizarre c'est qu'elle est bien detecté comme indiqué sur le site de vente quand je regarde ses propriétées sur mon pc...

---------------
Made in @ eMaster @

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » FX 5500 pas si FX 5500 que ça....

Annonces Google
Publicité