Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c une FX 5600

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Comme le dit le titre du topic j'aimerai bien o/c ma NVIDIA FX 5600 128mb. Je sais bien que c'est pas la cg dernier cri mais si je pouvais gagné quelques fps cela m'arrangerai. Par exemple pour Far Cry c'est limite. On m'a parlé de Power Stripe mais j'aimerai savoir si c'est le meilleur das ce domaine et surtout SANS RISQUES ! Je voudrais pas avoir des problèmes matériels . J'ai un copain qui a o/c une ATI avec ATI tools et ce programme faisait des tests pour savoir jusqu'a combien il pouvait monter le core et la memoire mais on ma dit que Power stripe n'assurait pas ces tests.

Voila donc comment faire ? Quelqu'un connait les bons réglages pour cette carte ?

Dois je utiliser powerstripe ?

Attention je veux un truc sans risques lol
Ne me dites pas : "si tu veux pas prendre de risques ne fais rien" mais j'aimerais quand meme o/c un peu

Ma cfg :
P4 1.7 Ghz
CM P4 elite I850
256 Mo rambus

Merci pour votre aide
:) 

Autres pages sur : 5600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui tu l'as dis j'ai bien essayer d'en rajouter mais on en trouve plus :s ou alors ça coute la peau du cul.

Sinon j'ai essayé avec Power strip et j'ai un probleme il me met 501 en mémoire huhu, bon voila y'a t il un autre programme facile (bios j'y connais rien ou alors si tu connais un tuto) pour o/c

la 5600 n'est pas un foudre de guerre mais elle est quand meme bridé par ta config pour les derniers jeux
Si tu le peux (et veux) un upgrade economique te ferais du bien
(Asrock K7xx , 2600+, 512 PC 3200) T'en as pour 200€ environ

un bon conseil ne fait surtout pas ca tu a une bombe ,troqué un p4 A pour un 1.9 AMD c'est echanger une rolexe contre une swatch.nan pour far cry il te manque de la ram pour le fair tourné convenablement il recommande 512 si tu peut monté a 1 GO c po de trop pour ce jeu.
aussi n'ecoute pas les gens qui te dise que la rambus c de la merde car il ce fait rien de mieu pour le moment ,j'ai eclaté un bipro 1.7 ghz en AMD je parle en frequence on est bien d'accord de plus de 30second sur un rendu et je continu mon fesival avec des FPS elever sur doom3 par exemple ou j'eclate haut la main les ATI.
les FX 5600 sont de tres bonne carte a condition de bien les servir.
un overcloking ne te sera d'occune utilité dans ton cas

la rambus, le monsieur il a dit que c'etait introuvable et que ca coutait la peau de son euhh arriere train :p .. pour arriver a 1GO de ram.. voila..:X puis avec l'évolution que propose picsou.. il serat assez bien.. un 2600.. c'est plutot pas mal
Lassé par la pub ? Créez un compte