o/c une fx 5700le
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bonjour, il y a deja quelques mois j'ai fais achat d'une geforce fx 5700le j'ai tres vite regretté mon achat car elle fonctionne tres mal et je voudrais donc l'o/c. j'ai un programe livré avec la carte s'appelent asus smark doctor qui permet de l'o/c jusqu'a 300/440 c'est pas grans chose (300 points a 3dmark) mes en plus je dois repeté l'opperation a chaque demarage de mon pc c'est enervant et ca me semble bizare. je voudrais donc savoir comment aller plus loin et comment o/c pour ne pas qua chaque demarrege de mon pc sa revienne normal merci
Autres pages sur : 5700le
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
quand tu as installer ton soft on a du te demander si tu voulai appliquer les fraquences au demarrage
ou si cv'est dans le panneau d'affichages quand tu regles les frequences d'horloges tu peut l'appliquer au
demmarages(pour moi cv'est comme ca)
et c'est 1 fx5200 et ca fait 1 semaine et je regrette deja
a+
quand tu as installer ton soft on a du te demander si tu voulai appliquer les fraquences au demarrage
ou si cv'est dans le panneau d'affichages quand tu regles les frequences d'horloges tu peut l'appliquer au
demmarages(pour moi cv'est comme ca)
et c'est 1 fx5200 et ca fait 1 semaine et je regrette deja
a+
Sa carte c'est une n-vidia puisque c'est une fx 5700
il l'a dit pour o/c il utilise asus smart doctor et son probleme c'est que ca monte pas assez haut les barres de frequence avec ce soft.
Ya 2 autres soft bien pour o/c chez n-vidia c'ets coolbit (un onglet dans les drivers )ou rivatuner mais dans leur utilisation je peu pas trop t'aider car je ne suis pas de ce coté de la force ^^
il l'a dit pour o/c il utilise asus smart doctor et son probleme c'est que ca monte pas assez haut les barres de frequence avec ce soft.
Ya 2 autres soft bien pour o/c chez n-vidia c'ets coolbit (un onglet dans les drivers )ou rivatuner mais dans leur utilisation je peu pas trop t'aider car je ne suis pas de ce coté de la force ^^
Salut, babs, salut tout le monde,
je suppose que les gens se rappellent que j'ai o/c il y a quelques semaines une 5700Le de chez club 3D
pour info babs, je suis actuellement à 400 mhz sur mon gpu (je suis déjà monté à + de 433 mhz en gpu) et g poussé cette saloperie de ram jusqu'à 433 mhz stables (445 possibles mais vraiment intenable)
je te rassure, il te faut un nouveau cooling (perso coolermaster coolviva lh-61c)
pour o:c ta carte, utilise les derniers drivers en date de chez nvidia et installe ntvweak pour pouvoir l'o/c comme il faut,
encore une fois, je rapelle qui si qqun sur ce forum o/c sa carte jusqu'aux fréquences dites, si il vous arrive une bricole avec votre hardware, je ne suis en aucun cas responsable (j'adore dire ça, fuire les responsabilités de la vie ^^)
En résumé,
j'adore ma 5700Le et je ne la troquerais pas pour tout l'or du monde (ou alors peut etre un 6800 ;-)
je suis passé de 225/400 à 400/433 stables
allez bonne chance!!
je suppose que les gens se rappellent que j'ai o/c il y a quelques semaines une 5700Le de chez club 3D
pour info babs, je suis actuellement à 400 mhz sur mon gpu (je suis déjà monté à + de 433 mhz en gpu) et g poussé cette saloperie de ram jusqu'à 433 mhz stables (445 possibles mais vraiment intenable)
je te rassure, il te faut un nouveau cooling (perso coolermaster coolviva lh-61c)
pour o:c ta carte, utilise les derniers drivers en date de chez nvidia et installe ntvweak pour pouvoir l'o/c comme il faut,
encore une fois, je rapelle qui si qqun sur ce forum o/c sa carte jusqu'aux fréquences dites, si il vous arrive une bricole avec votre hardware, je ne suis en aucun cas responsable (j'adore dire ça, fuire les responsabilités de la vie ^^)
En résumé,
j'adore ma 5700Le et je ne la troquerais pas pour tout l'or du monde (ou alors peut etre un 6800 ;-)
je suis passé de 225/400 à 400/433 stables
allez bonne chance!!
Chnanger le voltage changera rien aux perfs, uniquement à la stabilité, ça permettra d'empêcher des lignes noires de barrer l'écran à trop haute fréquence
si tu veux augmenter le vcoregpu je te conseille pas de mettre plus haut que 1.65, et surtout, ne l'augmente pas tant que t'as pas changer le cooling de la carte!!
sache aussi que ce n'est pas comme les cpu normaux changer ce voltage là change aussi le voltage du North Bridge, il est donc conseillé d'avoir un bon radiateur sur ton NB (style zalman nb47J)
core egal = XXX (les X correspondent aux fréquences actuelles de ton gpu)
memoru egal = XXX (les X correspondent à la fréquence actuelle de ta ram)
si tu veux augmenter le vcoregpu je te conseille pas de mettre plus haut que 1.65, et surtout, ne l'augmente pas tant que t'as pas changer le cooling de la carte!!
sache aussi que ce n'est pas comme les cpu normaux changer ce voltage là change aussi le voltage du North Bridge, il est donc conseillé d'avoir un bon radiateur sur ton NB (style zalman nb47J)
core egal = XXX (les X correspondent aux fréquences actuelles de ton gpu)
memoru egal = XXX (les X correspondent à la fréquence actuelle de ta ram)
salut, je suis maintenant a 350/515, quand j'augmente encore memory ca fais des lignes noires meme si je suis a 1,65v pour le core je crois pouvoir aller plus loin.
qand je touche la carte d'un peu partout pour voir si elle chaufe pas ben elle est froide. tan mieux.
est ce que quelqu'un peut me passer son score 3dmark? moi je suis a 2600 a 3dmark03 et vous?
merci
amicalement,
BaBs
qand je touche la carte d'un peu partout pour voir si elle chaufe pas ben elle est froide. tan mieux.
est ce que quelqu'un peut me passer son score 3dmark? moi je suis a 2600 a 3dmark03 et vous?
merci
amicalement,
BaBs
ca se sont les info que everest m'indique(bisare le bus est de 64bit et c'est de la ddr2
Champ Valeur
Propriétés du processeur graphique
Carte vidéo Asus V9570LE
Nom de code NV36LE
Périphérique PCI 10DE / 0343
Transistors 82 million(s)
Technologie utilisée 0.13u
Taille interne 138 mm2
Type du bus AGP 8x
Taille de la mémoire 128 Mo
Vitesse d'horloge 504 MHz
Horloge RAMDAC 400 MHz
Pipelines Pixel 4
Pipeline TMU Per 1
Shaders Vertex 3 (v2.0)
Shaders Pixel 1 (v2.0)
Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0
Pixel Fillrate 2016 MPixel/s
Texel Fillrate [ EVALUATION ]
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR2
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 258 MHz (DDR)
Horloge effective 516 MHz
Bande passante [ EVALUATION ]
Fabricant du processeur graphique
Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation
Information sur le produit http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=products
Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/drivers
Champ Valeur
Propriétés du processeur graphique
Carte vidéo Asus V9570LE
Nom de code NV36LE
Périphérique PCI 10DE / 0343
Transistors 82 million(s)
Technologie utilisée 0.13u
Taille interne 138 mm2
Type du bus AGP 8x
Taille de la mémoire 128 Mo
Vitesse d'horloge 504 MHz
Horloge RAMDAC 400 MHz
Pipelines Pixel 4
Pipeline TMU Per 1
Shaders Vertex 3 (v2.0)
Shaders Pixel 1 (v2.0)
Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0
Pixel Fillrate 2016 MPixel/s
Texel Fillrate [ EVALUATION ]
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR2
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 258 MHz (DDR)
Horloge effective 516 MHz
Bande passante [ EVALUATION ]
Fabricant du processeur graphique
Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation
Information sur le produit http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=products
Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/drivers
oui cmt et ou avec quoi les pipeline?
ma 5700Le jai rajouté des dissipateur de chipset sur la ram c tt
marque club et avec les drivers de base je passe 250@400Mhz GPU et 400@460Mhz RAM et ca veut plus aller plus haut bridage?...?
mon agp c'est du vieu 4x et mon cpu un vieu 1800+@2000+
jfai pas peter le feu sur 3dmark2003 mais jsui fan des truk risqué donc si on peut debloquer des Pline ou flaché ou meme si couverte de creme chocolat j'gagne 0.1fps a quake3 moi jsuis partant
ma 5700Le jai rajouté des dissipateur de chipset sur la ram c tt
marque club et avec les drivers de base je passe 250@400Mhz GPU et 400@460Mhz RAM et ca veut plus aller plus haut bridage?...?
mon agp c'est du vieu 4x et mon cpu un vieu 1800+@2000+
jfai pas peter le feu sur 3dmark2003 mais jsui fan des truk risqué donc si on peut debloquer des Pline ou flaché ou meme si couverte de creme chocolat j'gagne 0.1fps a quake3 moi jsuis partant
Lassé par la pub ? Créez un compte