Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600 GT

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Toutes les cartes Leadtek sont différentes !!! Ton revendeur a peut être une carte avec une grosse capacité d'overclocking mais celle que tu commanderas ne pourra peut être pas atteindre de telle fréquence...C'est un peu au petit bonheur la chance !! :sarcastic: 

bha moi on ma conseiller la point of vieuw, g commander celle la : bonne qualité + 3jeu : Far cry , prince of persia 2 et un autre jeu ( je pense hitman) donc c pas un mauvai bundle... sauf ke fo une bonne alim pour la 6600GT un lc power fera l affaire

cseagleone a écritbha moi on ma conseiller la point of vieuw, g commander celle la : bonne qualité + 3jeu : Far cry , prince of persia 2 et un autre jeu ( je pense hitman) donc c pas un mauvai bundle... sauf ke fo une bonne alim pour la 6600GT un lc power fera l affaire

Ouai Bof, attention avec les pov, il y a de gros problemes avec ces cartes la !!!!

:heink: 

moi j'ai une pov est aucun probleme :sol: 
pour les problemes de surchauffe,faut enlever les 4coussinets en dessous du rad! j'ai perdu 20-30°c en burn et 10°c en idle.
Pour ton choix de CG,prends celle que tu veux dans leadtek/pov/msi/asus/gigabyte/chaintek/inno3d,car elle se valent toutes et chacune peuvent bien s'oc suivant le modele que tu auras :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte