FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » oc E 6850 8800 GTS 512 Asus P5k

oc E 6850 8800 GTS 512 Asus P5k

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : oc E 6850 8800 GTS 512 Asus P5k

Plus d'informations

Salut a tous j'ai jamais overclocker :fou: g besoin d'un coup du pouce merci les prof

CPU E 6850 3Ghz
8800 GTS 512
P5K
XP sp2

pour oc CPU
oc carte mere
oc carte graphique

merci pour vos conseil

Power-User
Plus d'informations

http://www.overclocking-masters.co [...] ?id=55&p=1
ça va pouvoir t'aider

Je te conseil de passer direct par le BIOS.

C'est quoi ton alimentation ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Bonjours et merci pour ta reponse on va dire que je suis plus qu'un novise il me faut plus imformation, pour l'alim 500 ou 550 W je c plus par le bios pour l'instant pas question pour moi.
Merci d'avance

Power-User
Plus d'informations

marque/model de l'alim ??
(il te suffit d'ouvrir ton PC)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Bonjours pour l'alim MODELE: LPG 12 550 W

Power-User
Plus d'informations

ça sent l'alim noname :/

Penses à acheter une bonne alim : Corsair par exemple ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Salut a tous g besoin d'un coup de pouce pour oc mon CPU et ma carte graphique.

CPU E 6850 3 Ghz
8800 GTS 512

Merci d'avance

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » oc E 6850 8800 GTS 512 Asus P5k

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Plus fort que la Geforce 8800 ? La Geforce 8800 !

Publié le 04 September 2007

L’arrivée tradive des Radeon HD 2900 n’y a rien changé : la Geforce 8800 GTX est toujours la carte graphique la plus rapide du marché. Une bénédiction pour Nvidia, mais un problème pour les constructeurs qui voient le prix de leurs cartes haut de gam ... Lire la suite

Le Nokia 8800 passe en édition limitée

Publié le 30 June 2006

De par les matériaux utilisés, sa finition et bien sûr son prix (à partir de ), le Nokia 8800 est certainement le mobile haut de gamme de référence de Nokia. Mais voici que le constructeur finlandais en rajoute une Lire la suite

Test de la GeForce 8800 GTS 512 Mo

Publié le 11 December 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur la très attendue GeForce 8800 GTS : « Avec le lancement de sa GeForce 8800 GT, nVidia a frappé un grand coup. Pourtant, le constructeur récidive aujourd’hui et propose rien de moins que de déclasser son très Lire la suite

Asus : une 8800 GTX refroidie par eau

Publié le 31 January 2007

Après le modèle de BFG, c’est au tour d’Asus d’annoncer une GeForce 8800 GTX équipée d’un système de refroidissement liquide, la EN8800GTX AquaTank. C’est le système de refroidissement Tide Water de Thermaltake qu’Asus a choisi pour ce modèle de carte gra ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite