Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7600GT en SLI. Est-ce que ça vaut le coup?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour.

Soucieux d'avoir une config alliant puissance et silence, j'ai opté pour une Sonata II pour la tour, Core2Duo E6600 pour le processeur avec un Zalman, et une MSI NX7600GT-T2D256EZ Silent Pipe pour la carte graphique.

Seulement sous 3DMark 2005 et 2006, je trouve franchement que les résultats sont pas super.

Sans modifier la fréquence de la mémoire de la carte graphique, j'obtiens environ 4800 sous 3DMark 2005. En mettant 730 de fraquence mémoire (700 d'origine) j'ai un petit gain. Je passe à 6200 environ. Cependant je trouve qu'aprés cette opération les jeux sont un peu saccadés. Peut être que j'aurais du aussi touché la fréquence 3D, mais je n'ai pas encore trouvé la valeur qui fasse que le PC ne plante pas.

Donc ma question serait, est-ce que ça vaut le coup de mettre 2 7600GT en SLI pour gagner en performance, pour s'approcher par exemple à la puissance d'une 7900GT. (Malheureusement il n'y a pas de 7900GT en fanless).

Merci.

(Zut!!!! je viens de voir qu'il existe un modéle fanless de la 7900GT chez MSI aussi. pourquoi je l'ai pas vu avant...)

Autres pages sur : 7600gt sli vaut coup

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai deux 7600GT en SLI et ça vaut vraiment le coup car les perfs sont quasiment doublées ;) . On obtient quasiment des meilleurs scores qu'avec une 7900GT, et bien meilleurs qu'avec une 7800GT

en plus ca revient moins chère d'acheter deux 7600GT qu'une 7900GT (d'accord j'ai commandé les deux CG sur ebay en chine :D  :D  :D , 130 roro la CG qui dit mieux :sweat:  :D  :D  :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte