FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » 7800 gt actver vertex et pixel pipelines?

7800 gt actver vertex et pixel pipelines?

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 7800 gt actver vertex et pixel pipelines?

Plus d'informations

Salut!
voila j'ai un pot qui a une 7800 gt de chez msi.
j'ai éssayer d'activer les vertex et les pp mais quand je le fait la carte graphique répond bizarement:
tout les driver se désinstalle!(de la carte graphique)!!!! j'ai pas compris le truc! mdr
donc c'est pour savoir si il ya des chanceux ou des pro! mdr qui sont parvenu a les activer!!!
pask moi qui est une 6800 j'ai fai sa sans problème!! alor que la c la galère!!!
ya t'il un autre logiciel que riva turner qui les active???
merci de répondre

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Il me semble que c'est impossible sur une 7800GT car les unités désactivées le sont aussi physiquement.. :)

Plus d'informations

pourtant on les voies comme dans ma 6800 mais voila elle veulent pas sactiver si il faut il ya un logiciel ou une manip

Plus d'informations

Elles sont tous simplement bloquées, car moi ayant la 7800gt de chez asus je ne pe pas les activé, sauf que ça me fait pas de bug comme toi avec les driver  :lol: , enfin elles ne sont pas activable voilà tout.

Plus d'informations

peut ètre que riva turner sortira une prochaine version pour les activer ceci permétré d'atteindre la gtx!!! mais en attendan va faloir s'en contenter et elle est déja bien puissante cette petite en + mais pour les driver jvoi pas il doivent ètre déffectueux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » 7800 gt actver vertex et pixel pipelines?

Annonces Google
Publicité