Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/C 8600gt 512mo notebook

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Slt tout le monde,
Voila, je pense depuis un moment à o/c un peu mon gpu et je viens de voir ces caractéristiques sur le site de nvidia entre la 8600 gs et la gt.

GeForce 8600M GS GeForce 8600M GT
Processeurs de flux 16 32
Fréquence de base (MHz) 600 475
Fréquence du shader (MHz) 1200 950
Fréquence mémoire (MHz) 700 700
Mémoire max 512MB 512MB
Interface mémoire 128-bit 128-bit

Est-il possible d'atteindre le valeurs de la gs (moins puissante mais qui tourne plus vite) car les 2 sont sur la même base.

Concernant le refroidissement, la maison s'en occupe avec le matos nécessaire !

Autres pages sur : 8600gt 512mo notebook

Lassé par la pub ? Créez un compte

apparemment la 8600gt de ton notebook est underclock les frequence d'origine d'evrait etre :

540MHz gpu
700MHz

j'ai trouver un oc sur le net (sur portable):

723MHz
950MHz

par contre il ont du underclock a cause de le temp , tu va faire comment pour le refroidissement du home-made a la perceuse :pt1cable: 

je vais donc essayé ça alors progressivement !
Mais question toute bête qui me taraude concernant l'oc en général : mettre plus de tension dans un composant (une ampoule par exemple) améliore les perfs mais un peu trop et ça claque !donc j'ai du mal à concorder avec ceux qui disent que ça ne risque que de freezer mais pas de lacher et que le seul probleme c'est la chaleur.

alors la tu m'en pause une belle j'ai jamais su si les oc a base d'ati tool et de rivatuner ne touchait que la frequence ou voltage et frequence....

toute les cg que j'ai oc avec ces 2 log ont trouver leur limite lorsque l'affichage part en C.... j'en ait jamais cramer aucune.
en même temps dans ton cas c'est un portable (pour changer la cg vla la miser si c'est possible) alors fait quand même super gaffe..

EDIT: je n'ai jamais oc de cg sur portable!!!

attend peut etre plus de conseil non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte