Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800 GTS 512 O/C IMPOSSIBLE

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai aussi une 8800 gts 512 (pny)

Avec ca moi ca à marché ;) 
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...

Citation :
RivaTuner 2.06 est compatible avec les GeForce 8800 GTS 512 Mo à condition d'ajouter la ligne G92 = 610h-61Fh,600h à la suite de G92 = 610h-61Fh dans le fichier RivaTuner.cfg.

Avec l'overclocking mentionné dans l'article
800Mhz(Core) / 2000Mhz(Shaders) / 1100Mhz (Memory) j'obtiens 15267 points sur 3dmark06 en 1280x1024.

La carte ne chauffe pas trop (60-65° max).

Dis moi ce que t'obtiens toi ;) .

merci de votre aide ! le pb est que quand je modifie le dossier CFG de rivatuner je ne peux pas l'enregistrer :pfff:  ça m'affiche un message d'erreur : impossible de créer le fichier ...

donc petit problème sans quoi cela n'aurait pas été difficile!

merci de votre aide j'en attends encore à propos de ce message d'erreur qui m'empèche d'enregistrer mes modifications avec le bloc note !
merci
cordialement

letong a dit :
merci de votre aide ! le pb est que quand je modifie le dossier CFG de rivatuner je ne peux pas l'enregistrer :pfff:  ça m'affiche un message d'erreur : impossible de créer le fichier ...

donc petit problème sans quoi cela n'aurait pas été difficile!

merci de votre aide j'en attends encore à propos de ce message d'erreur qui m'empèche d'enregistrer mes modifications avec le bloc note !
merci
cordialement

Rivatuner est fermé quand tu modifie le fichier ?

C'est bien ce fichier que tu modifies : C:\Program Files\RivaTuner v2.06\RivaTuner.cfg ?
Lassé par la pub ? Créez un compte