8800 gt

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800 gt

la belle et le cou8
Plus d'informations

que vaut la 8800 gt? jai un 4200 x2 2 go et une pauvre 1650 pro :sweat: . cette carte vaux le coup. elle est telle plus puissance que la 8800 gts

ps quel power supply vous me recommender. jai 300 wath :sweat:

Plus d'informations

Elle est plus puissante et moins chère.
Elle vaux le coups, meilleur rapport prix/perf.
Alim 400W de marqu minimum, Fortron Green Power 400W par exemple.

la belle et le cou8
Plus d'informations

ok combien le power supply
je suis a quebec

---------------
la legende des cou8

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Moi aussi je suis aux Québec et on trouve pas vraiment de Fortron alors vas sur ebay et commande toi ceci:

http://cgi.ebay.com/CMPSU-450VX-CM [...] dZViewItem

la belle et le cou8
Plus d'informations

elle semble etre un peu grosse rente telle dans mon boitier hp pavillion 1610n sinf
finalement on est bien avec la 1650 pro
pas moin cher il y avait une 430 wath a environ 50 dollar sinf vaut elle la peine.

---------------
la legende des cou8

Plus d'informations

Thermaltake 430 chex acess électronique je suposse?

la belle et le cou8
Plus d'informations

oui ces celui la

---------------
la legende des cou8

la belle et le cou8
Plus d'informations

elle est bonne ou pas

---------------
la legende des cou8

la belle et le cou8
Plus d'informations

toujour pas de reponse je serai fors je le promet

---------------
la legende des cou8

Plus d'informations

Oui elle est bien!!! chez le magasin acess il y a aussi la Asus 8600Gt silent qui est pas mal! Mais si ta pas trop de budget va chercher la HD3850 qui est aussi cher que la 8600GTS et qui équivaut presque a une 8800GTS!!!

la belle et le cou8
Plus d'informations

desoler mais je nachete plus jamais chez ati. tous les probleme que jai eu :sweat: probleme de driver 3 heures d'instalation probleme de chaufage :sweat: et de performance de bug (jeu qui ne demare pas). :sweat: et je commence a en avoire asser.

Amd + ati jai honte quoi que mon prosseceur nes pas mauvais :D

---------------
la legende des cou8

Plus d'informations

roby the beast a écrit :

Moi aussi je suis aux Québec et on trouve pas vraiment de Fortron alors vas sur ebay et commande toi ceci:

http://cgi.ebay.com/CMPSU-450VX-CM [...] dZViewItem

en France non plus :d dans tous les magasins que j'ai visité il n'y avait RIEN :d

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Nokia 8800 passe en édition limitée

Publié le 30 June 2006

De par les matériaux utilisés, sa finition et bien sûr son prix (à partir de ), le Nokia 8800 est certainement le mobile haut de gamme de référence de Nokia. Mais voici que le constructeur finlandais en rajoute une Lire la suite

Test de la GeForce 8800 GTS 512 Mo

Publié le 11 December 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur la très attendue GeForce 8800 GTS : « Avec le lancement de sa GeForce 8800 GT, nVidia a frappé un grand coup. Pourtant, le constructeur récidive aujourd’hui et propose rien de moins que de déclasser son très Lire la suite

Test : GeForce 8800 GTS

Publié le 21 December 2007

Nvidia serait-il un farceur invétéré ? Quelques semaines à peine après la sortie de la GeForce 8800 GT, nouvelle référence absolue des cartes graphiques, voilà qu’il remet le couvert là où il était le moins attendu. Car c’est bien sur le haut de gamm Lire la suite

Le Nokia 8800 Special Edition disponible

Publié le 03 July 2006

Nous vous parlions la semaine dernière de l’édition limitée du 8800 que Nokia comptait lancer très prochainement (voir l’actualité « Le Nokia 8800 passe en édition limitée »). Il est Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite