Bonjour je voudrais acheter une carte graphique 8800GT 512 Mb et je me demande laquelle est la meilleure entre XFX, MSI, ASUS, Club 3D ou d'autre...
Peu importe le prix...
Merci d'avance pour vos réponses.
Eh les gars moi j'veux 8800GT 512 Mb
Je n'aime pas les ATI
MAis quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure entre XFX, MSI, ASUS, Club 3D ou d'autres......
Après pour les constructeusr, y a pas vraiment de différence niveau puissance, ca se situe plutot au niveau du ventilateur, important si tu compte overckloker.
Mais de manière générale, prend la moins chère .
Message édité par thyrion le 14-07-2008 à 21:36:16
--------------- -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/- Therion pro-ati/amd
Eh les gars moi j'veux 8800GT 512 Mb
Je n'aime pas les ATI
MAis quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure entre XFX, MSI, ASUS, Club 3D ou d'autres......
moi qui croyait etre le seul enfin quelqun qui me comprend
moi aussi je hait ati
je te conseille d'attendre que nvidia sort sa gt260 ou une carte de bonne qualiter prix.
car la 4850 est un peu meilleur que une 8800 gt.
Spoiler :
a peu pres egual a une 9800 gtx dit j'ai vrament envis de me defouler je peux????
desoler nvidia je suis desoler.
ce que tu peux faire c'est d'acheter une 8800 gt et ne pas regarder les test de la 4850
Les tests sont daubés ou alros soucis de rêglages des drivers, si tu fais une synthèse de tous les tests effectués jusqu'a maintenant, une 4850 vaut une 9800gtx (voir plus avec l'AA activé), et c'est d'ailleurs pour ca que nvidia baisse le prix des 9800 et Cie, et a sorti des 9800gtx+ (overclockées) pour essayer de contrer ce problème
Après, le "je hais ATI", je peux plus le voir, comment peut on être fanboy / débile à ce point? Vraiment
Les tests sont daubés ou alros soucis de rêglages des drivers, si tu fais une synthèse de tous les tests effectués jusqu'a maintenant, une 4850 vaut une 9800gtx (voir plus avec l'AA activé), et c'est d'ailleurs pour ca que nvidia baisse le prix des 9800 et Cie, et a sorti des 9800gtx+ (overclockées) pour essayer de contrer ce problème
Après, le "je hais ATI", je peux plus le voir, comment peut on être fanboy / débile à ce point? Vraiment
Ouais ben je me suis déjà engueulé avec plein de nanas, et c'est pas pour autant que j'ai viré pédé... Alors t'es gentil, t'arrêtes de pleurnicher et j'aurais peut-être le ban moins facile la prochaine fois.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Qu'est-ce qu'elle a ta 1650pro? Elle fais pas tourner tel ou tel jeu, etc, etc? C'est ptet normal vu que c'est pas vraiment une carte pour les gamers, c'est comme si tu pleurais après une 8400gs ou un truc comme ca "qui peut pas faire tourner crysis"
Qu'est-ce qu'elle a ta 1650pro? Elle fais pas tourner tel ou tel jeu, etc, etc? C'est ptet normal vu que c'est pas vraiment une carte pour les gamers, c'est comme si tu pleurais après une 8400gs ou un truc comme ca "qui peut pas faire tourner crysis"
pousque que l'on me demande..... je savait que la 1650 pro n'etait pas la meilleur carte graphique pour jouer mais elle etait suffisante. je lachete(j'avais une 6150le) les probleme commence.....
-drivers qui ne s'installe pas( pris 3 heures pour en trouver qui marchent.
-la 1650 pro chaufait a un tell point que la 8800 gt n'arrivait pas a la cheville.( 98 degree )
-les drivers etait tellement mauvais que des jeux ne se lancais pas et parfois mon pc ne demarai pas. -performance inferieur a la 7600 gs et oc impossible
-chaufe autant en idle que en charge
-vendilo extrement bruyant
achette ma 8800 gt
-bib bib solution brancher le vendilo de la carte a mon power supply.
-10 minutes a installer tout les jeux demarent et aucun probleme probleme d'oc mais cpu limited
voila pourquoi je hait ati
note : il y a juste la radeon 9600 xt que j'aime dans les ati(pas de commentaire)
benoit tes histoire de nana et moi avec les ati c'est pas parreile. si tu veux je vais t'expliqur pourquoi mais pas dans se topic et je crois que tu comprend pourquoi donc...
Parce que tu as eû une seule merde, avec une seule cg ati, tu vas dire qu'ati c'est de la merde??? Si tu savais installer des pilotes normalement, tu n'aurais pas eû tout ces soucis, pour al température de la cg, si c'est chaud, ca fait quoi? Est-ce que ca empêchait la carte de tourner, non.
Pour les perfs, c'était clairement annoncé par tous les tests dispos sur le net, mais pour ton histoire de driver, tu ne peux que t'en rpendre à toi même, tu dois être l'un des rares a avoir eû des soucis avec les catalyst. J'ai vu passer des dizaines de cartes graphiques nvidia comme ati, et le seuls soucis que j'avais c'était sur du bi-gpu (sli / crossfire), en mono carte, jamais eû un seul soucis.
Alors maintenant, t'arrêtes tes trolls sur le "je hais ati", "ati c'est dla merde", "vive nvidia", et tu ré-apprends du début comment installer / désinstaller des pilotes, parce que sinon, je ne serais pas aussi gentil que Benoit, moi.