Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

*-.-*8800GT 512Mb - XFX, MSI, ASUS, Club 3D...Besoin d'aide S.V.P.

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les tests sont daubés ou alros soucis de rêglages des drivers, si tu fais une synthèse de tous les tests effectués jusqu'a maintenant, une 4850 vaut une 9800gtx (voir plus avec l'AA activé), et c'est d'ailleurs pour ca que nvidia baisse le prix des 9800 et Cie, et a sorti des 9800gtx+ (overclockées) pour essayer de contrer ce problème ;) 

Après, le "je hais ATI", je peux plus le voir, comment peut on être fanboy / débile à ce point? Vraiment :/ 

Citation :
longue histoire....... :cry: 
1650 pro

Qu'est-ce qu'elle a ta 1650pro? Elle fais pas tourner tel ou tel jeu, etc, etc? C'est ptet normal vu que c'est pas vraiment une carte pour les gamers, c'est comme si tu pleurais après une 8400gs ou un truc comme ca "qui peut pas faire tourner crysis" :pfff: 

Parce que tu as eû une seule merde, avec une seule cg ati, tu vas dire qu'ati c'est de la merde??? Si tu savais installer des pilotes normalement, tu n'aurais pas eû tout ces soucis, pour al température de la cg, si c'est chaud, ca fait quoi? Est-ce que ca empêchait la carte de tourner, non.

Pour les perfs, c'était clairement annoncé par tous les tests dispos sur le net, mais pour ton histoire de driver, tu ne peux que t'en rpendre à toi même, tu dois être l'un des rares a avoir eû des soucis avec les catalyst. J'ai vu passer des dizaines de cartes graphiques nvidia comme ati, et le seuls soucis que j'avais c'était sur du bi-gpu (sli / crossfire), en mono carte, jamais eû un seul soucis.

Alors maintenant, t'arrêtes tes trolls sur le "je hais ati", "ati c'est dla merde", "vive nvidia", et tu ré-apprends du début comment installer / désinstaller des pilotes, parce que sinon, je ne serais pas aussi gentil que Benoit, moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte