FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » 8800GT-Besoin d'aide pour le ventilo

8800GT-Besoin d'aide pour le ventilo

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800GT-Besoin d'aide pour le ventilo

Plus d'informations

Salut,
Comme c'est mon premier message je me présente:
Je m'appel Vincent et je vais avoir 16 ans en Juin, je suis en Seconde SES.
Bon voilà pour une présentation rapide.
Alors voilà j'ai overclocké ma 8800GT 512 Mo aux frequences 700/1700/1000 via Riva Tuner et ça amrche bien le niveau où il y a la neige de Crysis ne rame plus mais au bout d'une heure le jeu plante alors je fais Ctrl + Alt + Suppr  pour ouvrir le gestionnaire de tâches il me dit que crysis ne répond pas ensuite j'ai une bulle sur la barre de tâches qui me dit que le pilote d'affichage ou video n'a pas put être récupéré ou un truc comme ça. Alors j'ai overclocké le FAN (c'est le ventilo de la carte graphique) bon ça fait du bruit mais le jeu ne plante plus seulement ça devient un peut lourd à la longue de changer la vitesse du FAN. J'ai cherché un truc pour pas s'embêter à changer la vitesse du FAN a chaque fois que je joue à un jeu et j'ai trouvé un tuto a cette adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2745_1.htm mais voilà lorsque j'arrive au début de l'étape 5 ben j'ai pas la derniere partie (Thresholds setting) avec le petit + en vert en bas (voir première image de l'étape 5) donc je ne peux pas régler mon FAN automatiquement à 90% quand la carte dépasse les 95°. Alors quelq'un aurait une solution pour remédier au problème ?
merci d'avance

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Il te faut la version 2.06 de Riva turner, j'avais exactement le même problème mais c'est résolu avec la 2.06. Celle-ci fonctionne parfaitement sous Vista comme sous XP !! ;)

Bon courage.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

On ne veut pas des avatars batards --> REVOLUTION [:fraye@idn:5]

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

Merci beaucoup

Plus d'informations

Re j'ai un autre problème avec la version 2.06 de riva tuner vista le bloque au démmarge je suis a chaque fois obliger de cliquer en bas sur la barre de tâches pour le lancer en plus quand il se lance il fait bugger explorer.exe qui est obliger de redémarrer. Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Il faut désactiver l'UAC (Contrôle de compte utilisateur) de Windows Vista !! C'est obligatoire si tu veux que ça fonctionne. Malheureusement, ton système sera legèrement plus vulnérable ... Mais en même temps, l'UAC est assez soulant a la longue !!

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

On ne veut pas des avatars batards --> REVOLUTION [:fraye@idn:5]

Mon mod : "Le montagnard tribal"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » 8800GT-Besoin d'aide pour le ventilo

Annonces Google
Publicité