Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fan 8800gt

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bonjour à tous,
voilà, j'ai une ptite question de novice, j'ai un vf900 sur ma 8800 gt mais branché direct sur la carte mère du fait de la différence entre les connecteurs d'alim (désolès jconnais pas les normes) (3 trous au lieu de 4)

j'essaye de gerer la vitesse de rotation de fan avec Riva le tuner mais ça marche pas car je pense que Riva se calle sur le port d'alim de la carte.
Est it possible de paramètrer Riva pour qu'il se règle le fan alimenté sur la carte mère ?
ou comment branché le vf900 sur la carte
merci

Autres pages sur : fan 8800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout à fait, je l'ai branché sur le pwr de la CM et il tourne tous le tps au taquet (12V je pense ~3000tpm ) et je ne l'ai pas branché su la gforce car c'est une prise avec 4 brôches et non pas 3 classiquement...

Normal que riva tuner ne gers pas le ventirad de ta CG puisque tu la brancher a ta CM,hors quand dans rivatuner tu regle la vitesse du ventilo c'est celui qui est brancher a la CG.Donc je te propose (si tu le peu) essay quand meme de brancher le ventirad direct a ta CG et tu vera si sa marche ou pas (je ne pensse pas que sa puisse coser de probleme mais bon je ne conais trop rien en ventirad de CG)

Donc voila tient nous au courant !

PS: je ne pensse pas que paramètrer Riva pour qu'il se règle le fan alimenté sur la carte mère soit possible ;) 

merci, jvais essayer ça, sinon
jm'explique plus clairement
jvoudrais essayer de brancher le4 vf900 sur la carte
mais lo problème est que le ventilo d'origine de la 8800 a 4 fils :
de gauche à droite ou l'inverse...
noir jaune vert bleu (power ranger... désolès)

alors face aux noirs blanc rouge du vf, je fais le poids ???
merci

Lassé par la pub ? Créez un compte