Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb 9600gt

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bourjour a tous

Voila donc il y a quelque souci avec ma 9600gt je ne peux pas aumenter la fréquence au dessu des 710 mhz pour le gpu, alor que plusieurs tests montre qu'elle tien tres bien les 767 mhz, d'ou vien le probleme ? C'est une twintech avec le petit radiateur gris. J'ai une alim antec de 450 w donc de se côté sa doit allé

merci de votre aide

Autres pages sur : 9600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

Baahh twintech quoi c'est pas du asus ou point of view c'est une des plus petite marque du marcher c'est sa quand on radine de 5 - 10 euro prsk la asus est un peut plus chére... DSl mais bon je crois pas que je puisse t'aider beaucoup plus tu devra tén comptenter...
Expert OverclockingTuning

BAhh nn prend pas une XFX elle son trés chere et c'est toute le rad d'origine, donc les point of view sont les même pour moin chére seul les gainwares différe mais sont pas mieux.... A part si tu veut une version OC et la la MSI OC version est top ^^. la mienne est une gainware elle a pris 700/1200/1553 trés facilement.... PAs bruyant du tout, de plus il y a les nouveau drivers qui augmente bien les perf dans certains jeux...
Lassé par la pub ? Créez un compte