Pb 9600gt
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bourjour a tous
Voila donc il y a quelque souci avec ma 9600gt je ne peux pas aumenter la fréquence au dessu des 710 mhz pour le gpu, alor que plusieurs tests montre qu'elle tien tres bien les 767 mhz, d'ou vien le probleme ? C'est une twintech avec le petit radiateur gris. J'ai une alim antec de 450 w donc de se côté sa doit allé
merci de votre aide
Voila donc il y a quelque souci avec ma 9600gt je ne peux pas aumenter la fréquence au dessu des 710 mhz pour le gpu, alor que plusieurs tests montre qu'elle tien tres bien les 767 mhz, d'ou vien le probleme ? C'est une twintech avec le petit radiateur gris. J'ai une alim antec de 450 w donc de se côté sa doit allé
merci de votre aide
Autres pages sur : 9600gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
BAhh nn prend pas une XFX elle son trés chere et c'est toute le rad d'origine, donc les point of view sont les même pour moin chére seul les gainwares différe mais sont pas mieux.... A part si tu veut une version OC et la la MSI OC version est top ^^. la mienne est une gainware elle a pris 700/1200/1553 trés facilement.... PAs bruyant du tout, de plus il y a les nouveau drivers qui augmente bien les perf dans certains jeux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMa GE FORCE 9600GT el ne vos plus rien ????
- ForumProbleme GeForce 9600GT
- ForumNvidia GeForce 9600 GT en DDR2 ?
- ForumBiostar 9600gt 1gb,une vrai arnaque ???
- ForumBios 9600m GT 512 DDR3 Acer
- ForumChanger ma 9600GT : 9600 GT SLI ou 4870 ?
- Forum9600GT
- ForumRadeon 4770 ou Nvidia 9600GT
- ForumDésactiver overclocking nvidia 9600 gt oc (msi)
- Voir plus