coucou g une ati 9600pro donc (sapphire) et jaurai voulu connaitre vos resultat sous 3dmark03 ( preciser o/c ou non); et je voudrai savoir aussi si c une bonne carte pr o/c ? (donner vos resltat plz)
salut... bon jai pas cette carte graphique la mais jai entendu dire quelle etais bonne pour O.C mais je ne peux pas confirmer et jai pas de score dsl... mais moi je vise une GeForce 6800 ULTRA 256 GDDR3 dans 1mois
Si ca peut t'aider avec ma config jfais 5500/5600 si jme rappel bien Jcrois que c pas ennorme mais bon
Mais sache que ta carte graphique ne fait pas tout et que c'est surement pas elle seule qui va déterminer un score a 3dmark
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
DaV-x, t'es sûr de ton score sous 3DM2003 ???
c'est ce que je fais avec un 3200+ Socket A et une 9800 pro 256 bits
Bah ouais, attends j'avais fait un shot du score jdois pouvoir retrouver ca
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
jpeux pas, elle est pas là ou sinon jvais voir ailleur
Jveux pas en savoir plus l'ignorance me préservera de la complicité
Je fé 3000points sous 3dmark03 et apré un ptit o/c 400/300@460/330 j'obtient 3400 points mais je trouve que c'est pas beaucoup enfin je vé acheter le vga silencer pr monter un peu l o/c.