Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c ATI 9700 ...

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Alors voila j'ai une ATI Radeon 9700 d'Hercules. sur le cd fourni avec la carte j'ai un logiciel : 3D tweaker qui permet d o/c la carte (proc et ram) et de base les valeur sont : proc 277 MHz et 270 MHz pour la Ram.
Alors ma question est :
A combien je peux a votre avie monter le proc et la ram de la carte sachant que j'ai rien rajouter pour le refroidissement mai que j'ai pas ma de ventilo de base dans le boitier ? (sans aller dans les dernier limite avant la surchauffe quand meme)
Et je voulais savoir aussi si cet utilitaire est bien ou si vaut mieu en prendre un autre ?

Autres pages sur : ati 9700

Lassé par la pub ? Créez un compte

flasher = changer le bios par un bios d'une autre cg (comme d'une 9800 pro à une 9800xt) Tient un tuto : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7450 ;) 

Tient un extrait :
Citation :
3- pour booster les perfs de votre carte (dans le cas d'une modif matérielle sur un Radeon 9700, pour la faire passer en 9700 pro, le flashage du bios est nécessaire). Comme pour les cartes mères, il existe parfois des bios spécialement conçus pour l'overclocking.

Dokfreeman a écritil faut d abors que tu flash t as carte je pense car les 9700 sont bloquer d origine moi j ai ete obliger de flacher la mienne car sinon ca bougai pas j ai une power color 9700 NP @360/300

les tweaker comme radlinker ou atitool n'ont pas de problèmes pour o/c les 9700, inutile de flasher le bios :o 

jte remercie pour ton tuto yatah.ca ma l'air un peu chian..enfin je verrai plus tard lol jprefere ne pas prendre de risque pour linstant.
Sinon jvoulai demander g deux connecteurs jaunes sur ma saphirre radeon 9600 256mo.un peu plus dun cm de large. jme demande si c'est pa des connecteur alim .ms g pa de cable :lol: 

et bien je peu te dire que j avais radlinker et que ma CG ne montait pas d un poil! de base 274/270 avec ma config 15 000 au 2001 apres OC sans flachage toujouts avec radlinker a 400/300 et bien toujours 15 000 j ai flacher ma carte avec un bios trouver sur ICI et la je fais 17 200 au 2001 et 5600 au 2003 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte