AIW 9800pro et vga silencer
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai deja une question. Je possède une sapphire all in wonder 9800 pro et je trouve qu'elle fait trop de bruit. Je souhaiterais donc lui remplacer son ventirad par un arctic cooler vga silencer. Le vga silencer est il compatible avec ma carte graphique? Devrai-je faire usage d'une meule pour lui raboter les coins ?
Ah oui et j'allais oublier, je cherch aussi des petites fixations en caoutchou mou permettant d'attacher des ventilateur à une tour sans lui transmettre les vibrations. Malheureusement je ne sais pas ou me procurer ce genre de fixations molles pour ventilateurs. Quelqu'un ici pourrait il m'aider à touver ? J'ai deja regardé chez ldlc mais apparement ils n'en ont pas. (pour etre plus précis ce sont des les même genre de fixations que celles fournies d'origine avec les tour antec sonata)
Merci beaucoup pour votre aide,
the cr0w
Ah oui et j'allais oublier, je cherch aussi des petites fixations en caoutchou mou permettant d'attacher des ventilateur à une tour sans lui transmettre les vibrations. Malheureusement je ne sais pas ou me procurer ce genre de fixations molles pour ventilateurs. Quelqu'un ici pourrait il m'aider à touver ? J'ai deja regardé chez ldlc mais apparement ils n'en ont pas. (pour etre plus précis ce sont des les même genre de fixations que celles fournies d'origine avec les tour antec sonata)
Merci beaucoup pour votre aide,
the cr0w
Autres pages sur : aiw 9800pro vga silencer
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok je résume mon problème pour ceux du fond qui sont distraits:
1) est il possible d'installer un vga silencer sur une sapphire all in wonder 9800pro ?
2) où puis-je acheter des fixation en caoutchou pour ventillos?
ps: meme genre de fixation que celle livrée d'origine avec une antec sonata.
merci pour votre aide
1) est il possible d'installer un vga silencer sur une sapphire all in wonder 9800pro ?
2) où puis-je acheter des fixation en caoutchou pour ventillos?
ps: meme genre de fixation que celle livrée d'origine avec une antec sonata.
merci pour votre aide
1) a priori OUI ( http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=2618&cata=... )
2) pc-look je crois sinon, voir ci dessus
drouvre a écrit1) a priori OUI ( http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=2618&cata=... )
Merci pour ton aide.
Apparemment seul la revision 3 du vga silencer est compatible all in wonder.
bon je vais te répondre
jai la meme carte et pas de vga silencer
1/ aucune des 3 révision nest compatible a 100%
la rezon la conectique a larriere de la carte est diférente de cele des 9800 pro normale
2/en conséquence du 1/ tu pourra aps metre le braquet et le machin pour passer le ventilo de low a speed pendouillera sir tu le relis pas a un rheobuus ou autre montage
3/avec la rev3 normalement pas besoin de meule
4/sur clubic dans le forum, section hardware ta un post dune 60aine de page sur le vga silencer
jai la meme carte et pas de vga silencer
la rezon la conectique a larriere de la carte est diférente de cele des 9800 pro normale
2/en conséquence du 1/ tu pourra aps metre le braquet et le machin pour passer le ventilo de low a speed pendouillera sir tu le relis pas a un rheobuus ou autre montage
3/avec la rev3 normalement pas besoin de meule
4/sur clubic dans le forum, section hardware ta un post dune 60aine de page sur le vga silencer
merci sam
=> n'y a t'il pas moyen de déplacer le switch vers un braquet d'un port pci inutilisé ?
=> n'y a t'il pas moyen de déplacer le switch vers un braquet d'un port pci inutilisé ?
bon ben voila le rev3 est compatible
full compatible meme
plus de probleme avec la connectique a larriere de la carte il nya plus un braquet de 2 ports mais un seul a placer en dessous de la carte et qui é troué pr laisser passer l'air et avec linterupteur juste a coté
c rox sur ma spphire 9800se aw @ pro aiw
pa contre c'est lourd donc au bout yavé des truc bizare a lecran dès le boot !! jai mis une cale pr soutenir la carte o niveau de son alimentation et plus de pb
juste une belle frayeur
full compatible meme
plus de probleme avec la connectique a larriere de la carte il nya plus un braquet de 2 ports mais un seul a placer en dessous de la carte et qui é troué pr laisser passer l'air et avec linterupteur juste a coté
c rox sur ma spphire 9800se aw @ pro aiw
pa contre c'est lourd donc au bout yavé des truc bizare a lecran dès le boot !! jai mis une cale pr soutenir la carte o niveau de son alimentation et plus de pb
juste une belle frayeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesGarantie et vga silencer
- Forum6600gt compatible vga silencer
- ForumBesoin daide pour un vga silencer
- ForumAllinwonder 9000pro vga silencer 3
- ForumProbleme avec un ati vga silencer 2
- ForumAti vga silencer 5 rev2
- Forum9800 pro sur vga silencer
- ForumCreative ti4400 et vga silencer