Un pote ma dis qu'il avait o/c son 3200+ a 5,9ghz ? Est-ce possible ?
Je tient à preciser qu'on était en train de discuter par le tchat de counter strike. il ma copier coller le texte, qui s'affiche quand on lonce CCS, et qui récapitule les performance du système.
Bonjour,
Un pote ma dis qu'il avait o/c son 3200+ a 5,9ghz ? Est-ce possible ?
Je tient à preciser qu'on était en train de discuter par le tchat de counter strike. il ma copier coller le texte, qui s'affiche quand on lonce CCS, et qui récapitule les performance du système.
Ca y est, on a un nouveau champion du monde Confere ici Tu sais, ca va vite de modifier deux chiffres avant d'envoyer un copier/coller.
Edit : Chupachups > Roooooooh la chance !
Message édité par Blandula le 21-05-2007 à 23:28:14
---------------
Waoouh trop beau le P182 mirror >_<
Pas possible, 590 de FSB, le proc colbug à beaucoup moins que ça. Au mieux, un bug de CSS, au pire un gros trafiquateur. En tout cas, lance CPU-Z et tu verras la vraie fréquence.
Bon sinon ils me font marrer les OCeur d'OCM avec leur Athlon 3200+ "record du monde" à 2.8 GHz.
cpu-z comme le dis Benoit P tu seras complètement fixé, ou regarde tout simplement dans les propriétés du poste de travail si tu as la flemme avec cpu-z.
Message édité par NemesisPrime le 22-05-2007 à 11:52:23
5.9 Ghz ... ben voyons....et avec des ventilos d'origine bien sur? ....impossible la T° max arrivera avant et fera planter le pc...à ce genre de fréquence c'est watercooling complet au minimum voir vapo.
Pour celui que j'ai vu chez un pote les athlon 3200+ ne sont pas des bêtes alors 5.9 Ghz par un amateur ca me parait difficile.
@Blandula
Trop bien ton nouveau pseudo, je suis fan!
Message édité par Amaurygaia le 07-06-2007 à 10:06:20
ouais exactement, avec ai booster d'asus, mon dc 165 overclocker a 2.98 affiche parfois 5.2ghz pendant de courte seconde, mais cela est completement impossible car ma carte mere (a8n-sli se) suporte que 400 mhz et 400x9 donne 3600mhz comme dit kozkoz c un simple bug il a prit une photo durant ce temps haha maudit farceur
c'est impossible k'un amd fasse cette puissance alors moi avec mon amd 64 x2 6000+ 3.0ghz non overclocker alors sa dois etre commen si je le overcloke dison une connerie 6 ghz c'est impossible il y que l'est intel core 2 duo ou quad pour arrivé a sa