Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 30 janvier 2006

Voici, comme souvent le lundi, la liste des derniers drivers, bios et firmwares présents chez notre confrère Touslesdrivers.Derniers drivers :27/01 - Hercules DJ Control MP3 - 3.2.0.027/01 - Hercules DJ Console/DJ Console MK2 - 3.2.0.027/01 Lire la suite

Leadtek WinFast A6600GT série limitée

Publié le 29 mars 2006

A l'occasion de son vingtième anniversaire, Leadtek annonce une version exclusive de sa fameuse WinFast A6600 GT TDH en version AGP. Cette édition limitée arborera une carte électronique de couleur noire, ainsi qu'u Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » o/c A6600 gt bug graphique

o/c A6600 gt bug graphique

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c A6600 gt bug graphique

Plus d'informations

pourquoi certaine frequence me donne de bon FPs mais avec des bugs graphiques si il n y a avais pas ca ca serait top comme rendu c du a quoi cela signifie que je dois baisser je suis a 595/1012 avec un
p4 2.4
1g en DDR
asus p4g8x
LC power 420W
leadtek A6600 gt AGP 8X
audigy 2 ZS

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eb4
it's time to burn

oui c'est le signe que ta carte est au max stable ca s'apelle des artefacts graphique ce que tu vosi a l'ecran c'est signe que tu dois baisser un peu la frequence si tu veu quelque chose de stable

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

merci de tes infos sb4 et comme je suis un new il faut tatonner ou bien y a une regle a suivre je ne sais mm pas a quoi corresponde les deux frequence il vaut mieux baisser laquelle

eb4
it's time to burn

l'une correspond a la frequence du gpu (le processeur de la carte graphique) et l'autre a celle de la memoire de la carte graphique
l'ideal serait que tu test gpu a la frequence d'origine et tu cherche la frequence max stable de la memoire et apres max stable gpu en gardant la memoire a la frequence d'orgine apres tu met les 2 frequences max stables que t'a trouvé ensemble respectivement sur le gpu et la mem.
le gpu c'est la frequence qui est a 595 c'est peut etre elle qui te fait bugger
la ram est a 1012 a mon avis elle peut prendre plus

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

je te remercie je crois que j ai trouve qq chose de pas mal 570/1130 et la je fais du 7820 sous 3dmark03 tu pense que je peus faire mieux??
car j ai bf2 et j ai pas tt mi a fond et ca lag tjrs et pire en multy

eb4
it's time to burn

c'est quoi ta config ?
Je peu te donner quelques astuces pour taper des plus gros scores a 3d mark mais ca se fait pas ressentir dans les jeux. Pour BF2 ca m'ettonerais que tu puisse tout passer a fond j'ai pas encore essayé et vu de bench de ce jeu donc je peu pas trop te dire si c'est normal de pas pouvoir tout mettre a fond
oups edit pour la config pas relu le premeir post ^^
non ton score parait normal si tu augmente encore tes frequences tu a des artefacts ?

Message édité par eb4 le 12-06-2005 à 22:05:09

---------------

Plus d'informations

je pense ke c la demo ki est mal fini ou c pas car elle lag grave c cler

Plus d'informations

ma config
Pentium4 2.4
ASUS P4G8X
1 Giga de RAM DDR
alim LC POWER 420W
carte son audigy 2 ZS
maxtor 160G
lecteur graveur

je pense avoir trouver le point d equilibrage mais je peus tester plus. pour monter la memoir je dois baisser la chip??

Plus d'informations

et leadtek A6600 GT tdh agp 8X

eb4
it's time to burn

non la memoire c'est independant du chip regle les 2 a part comme je t'ai expliqué dans les posts precedents.
mais dans les autres jeux la carte a un comportement normal ?

---------------

Plus d'informations

les autres jeux passe bien c bf 2 ce jeux rame mm avec tt au minimum j ai trouve les limite de o/c 571/1148

eb4
it's time to burn

ouai ca doit etre propre a ce jeu ou alors un probleme dans les drivers essaye les derniers si c'est pas ceux que tu as.
Bien pour les limites :jap:

---------------

Plus d'informations

je peus o/c mon pentium4 2.4 avec ma asus p4g8x
et avec lc power 420W l alim vat suivre?

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » o/c A6600 gt bug graphique

Aller à :

Annonces Google