Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X Deluxe en remplacement d'une NF7S pour o/c un barton 2500+ ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bon voilà mon prob: j'ai décidé à la lecture de nombreux témoignages probants concernant la très bonne prédisposition à l'o/c du barton 2500+, de m'équiper d'une CM NF7S et de ce fameux proc. Or en faisant la tournée des boutiques (sur lille) aujourd'hui, quelle ne fut ma surprise de découvrir qu'une carte apparemment très répandue chez de nombreux utilisateurs, ne l'était pas dans les stocks de magasins. Après 2 ou 3 boutiques, je demande à un vendeur la raison de cette pénurie. Réponse: ils ne souhaitent (pour l'instant) plus vendre de CM Abit à cause du SAV déplorable de Abit. De 2 à 3 mois d'attente pour le retour d'une CM ! En plus Abit refuse que les revendeurs effectuent un échange en cas prolongement de la réparation en SAV !

Alors, peut-être faudrait-il mieux prendre une A7N8x deluxe ? Dans ce cas là, je fais appel aux différentes personnes qui possèdent déjà cette carte avec un barton 2500+: peut-on sans prob atteindre les 11*200 comme sur l'abit ? Avec le ventilo d'origine ou pas ? (Attention, je ne souhaite pas faire d'o/c sauvage, genre des fréquence faramineuse rencontrées chez certains ). Si le résultat n'est pas "pratiquement" garanti comme sur une Abit, je prendrrait le risque d'acheter une Abit ailleurs et basta ...

Merci pour vos éventuelles réponses et remarques :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

euuuhh la je crois que t'es tombé sur des guignols une fois de plus, fais comme tout le monde! achete online! Le sav d'abit est comme celui de tout les autres, il a du mal, et au pire si ça dure bein tu prettes une carte mère... C'est pas bien compliqué, mais c'est sur que si tu fourgues 5 cartes par mois c'est dur d'en ouvrir une pour du pret...
Lassé par la pub ? Créez un compte