Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X deluxe + sonata + zalman 7000A AlCu ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

:hello:  J' ai l'attention d'acheter un barton 2500+, une asus A7N8X deluxe et une antec sonata. :love: 
Je compte ensuite overclocker mon proc à 3200+ et compte prendre un zalman 7000A AlCu pour son rapport performance/silence/prix mais j'ai lu qu'il était trop lourd.
Est ce que ca peut vraiment poser problème?
Est ce quil est compatible avec la carte mère ( sur le site de zalman ils sont pas très clair ) et le boitier ( car lalim n'est pas tres loin du proc?
Quel ventilateur pourrait trouver sa place dans cette config si celui si ne va pas? ( je sais que les slk sont bien mais ils sont encore plus lourd .)
Merci davance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai une A7N8X deluxe, un zalman 7000A CU et un babar 2500+.

Le ventirad est completement comaptible avec la CM, je le sais car il est en ce moment monte sur ma CM, pas besoinde bouger les condos ni rien tu le monte et hop ca marche.

Par contre il est pas compatible avec la NF7-S que je recois demain, dc je change pour le SLK900A (y avait plus de u les boules !!!!!!!!)

blackflag71 a écritle socket a supporte encore moins de poids 350g je crois
de toute facon il est fixé via 4 vis sur la carte mere pas sur le socket
et malheureusement il est incompatible mais il peut se monter en ecartant les condos
le SLK800 fait 550g et tient par les fixations du socket [:spamafote]

NiahBoumPof is back a écrit
:o 
tu va pas recommencer, bon cela dit le doute au fond de moi tu as créé. Un lien sous la main tu n'auais pas ?
le SLK800 n'a jamais été garanti par AMD parce qu'il dépassait les 500g (limite donnée par AMD pour la certif)
le SLK800A utilise les trous de fixation, mais est relativement rare (comme le SLK900 (S478), on ne trouve quasiment que le SLK900A)
Lassé par la pub ? Créez un compte