Afficheur Lcd

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Afficheur Lcd

Plus d'informations

voila bonjour a tous

je sui nouveau sur le forum et j'ai une petite question a poser....je revien d'un magasin d'informatique situé sur Paris et j'ai vu une tour equipé d'un afficheur Lcd indiquant differente chose tel que le volume du son, la temperature du CPU....situé en 3.5"....et je cherche a en acheter un via le web mais impossible d'en trouver...je veu pas un truc de fou mais juste un petit truc sympa qui me donne quelque infos banal...

voila si vous en avez un a vendre, ou ke vous avez trouver via le web merci de me contacter o de repondre au forum...

merci d'avance :) :D

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

J'ai un topic plus ou moins à jour sur le sujet, le lien est dans ma signature

Plus d'informations

je te remercie d'avoir repondu si vite mais pourrai tu m'indiquer les afficheurs ki sont en 3.5",en francais et un retro eclairage-bleu.... :ange: ou juste les liens...

je te remercie d'avance car, vu ton topic, tu fai un excellent taf...

serveur92.dyndns.org

Salut vas voir sur

http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=5

Déjà la deuxième commande groupée et la troisième est prévue pour le mois de juillet

---------------
Amateur de vins

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une touche de multimédia pour votre PC avec l'iMon UltraBay

Publié le 23 May 2007

Bacatá annonce la disponibilité en France de l’iMon UltraBay. Derrière ce nom se cache un ensemble afficheur LCD - télécommande. L’afficheur occupe deux emplacements 5,25", on y trouve un écran VFD et les principaux boutons multimédias. Sur cet écran de Lire la suite

Nouvelle gamme CoolerMaster

Publié le 20 July 2004

CoolerMaster, constructeur réputé pour ses solutions de refroidissement, vient de présenter deux nouveaux produits dans sa gamme d’accessoires pour boîtiers. On commence avec le CoolDrive 6 LHD-V06 qui est réalité un rack de refroidissement pour disques Lire la suite

Test de l'Apevia X-Telstar Junior (59 hardware)

Publié le 07 April 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de publier un test du boîtier X-Telstar Junior d’Apevia, un modèle moyen tour ATX doté d’un afficheur LCD à 5 couleurs et d’une vitre en plexi avec un ventilateur lumineux de 120mm. Un second ventilateur de 120mm est... Lire la suite

Silverstone GD01-MXR : disponibilité et prix

Publié le 28 November 2006

Silverstone vient d’annoncer la disponibilité en Europe de son nouveau boîtier GD01. Premier représentant de la nouvelle série Grandia, qui succède à la série Lascala, nous vous l’avions présenté au début du mois. Très classique dans sa conception, le GD0 ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite