Msi Afterburner et ventilateur GPU à 40% mini
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour à tous et meilleurs vœux!
voilà mon "problème", j'utilise MSI Afterburner avec ma carte GTX 460, je ne peux faire descendre le ventilateur de GPU en dessous de 40 % de sa vitesse d'utilisation, existe-il une solution pour faire baisser ce ventilateur à 20 %, par exemple.
Merci.
voilà mon "problème", j'utilise MSI Afterburner avec ma carte GTX 460, je ne peux faire descendre le ventilateur de GPU en dessous de 40 % de sa vitesse d'utilisation, existe-il une solution pour faire baisser ce ventilateur à 20 %, par exemple.
Merci.
Autres pages sur : msi afterburner ventilateur gpu mini
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonsoir,
le problème, c'est que apparemment, je ne peux pas sortir de la zone encadrée par les pointillées jaunes sur le graphique, plus exactement, je peux le faire mais les réglages ne sont pas pris en compte et je ne peux pas bouger le curseur (entouré en rouge) qui est au minimum, de même que le chiffre 40 (entouré en rouge), qui peux monter, mais pas descendre. version 2 de MSI afterburn.
![]()
Merci.
le problème, c'est que apparemment, je ne peux pas sortir de la zone encadrée par les pointillées jaunes sur le graphique, plus exactement, je peux le faire mais les réglages ne sont pas pris en compte et je ne peux pas bouger le curseur (entouré en rouge) qui est au minimum, de même que le chiffre 40 (entouré en rouge), qui peux monter, mais pas descendre. version 2 de MSI afterburn.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMsi afterburner regler ventilateur
- ForumReglage ventilateur msi afterburner
- ForumControle ventilateur msi afterburner
- ForumMsi afterburner
- ForumRegler vitesse ventilateur avec msi afterburner
- ForumVentilo gpu 40
- ForumRalentir ventilateur gpu
- ForumMsi afterburner beta