AMD Ahtlon 3500+
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
voila j'ai recemment acheté une carte mère Asrock 939 dual Sata2 avec un Athlon 64 3500 +
or quand je teste PES5 ça rame alors qu'avant avec mon P4 2,8Ghz (avec la Asus P4V8X) je n'avais aucun soucis pour les mêmes niveaux de détail graphique.
quand je teste avec 3D mark 2003 j'obtient à peine 3700 points.
pour moi il y a peux etre un soucis au niveau de la carte mere (un reglage dansle bios peut etre)
j'ai meme essayé de l'overclocker en augmentant la fréquence du bus pour atteindre 2,6 Ghz mais même comme ça je n'obtient que 3800 points à 3D mark.
pour info j'ai 2 barettes de 512 de ram!
quelqu'un connaitrait une astuce ???
voila j'ai recemment acheté une carte mère Asrock 939 dual Sata2 avec un Athlon 64 3500 +
or quand je teste PES5 ça rame alors qu'avant avec mon P4 2,8Ghz (avec la Asus P4V8X) je n'avais aucun soucis pour les mêmes niveaux de détail graphique.
quand je teste avec 3D mark 2003 j'obtient à peine 3700 points.
pour moi il y a peux etre un soucis au niveau de la carte mere (un reglage dansle bios peut etre)
j'ai meme essayé de l'overclocker en augmentant la fréquence du bus pour atteindre 2,6 Ghz mais même comme ça je n'obtient que 3800 points à 3D mark.
pour info j'ai 2 barettes de 512 de ram!
quelqu'un connaitrait une astuce ???
Autres pages sur : amd ahtlon 3500
Lassé par la pub ? Créez un compte
G essayé avec 2 alims différentes : une 480 W et une autre Energy 500 W et j'ai toujours les memes résultats (j'avais vu sur des topics qu'il pouvait y avoir un pb d'alim au niveau des -5V mais les 2 alims font bien du -5V).
j'ai testé ce matin Super Pi é je fais 45 secondes pour le 1M or les temps moyens sont plus de l'ordre de 35 secondes!
je pense avoir un problème ptet au niveau des fréquences entre la carte mère et le CPU
pour info carte mère Dual sata 2
CPU 3500 +
512 MDT DRR400 (slot 1)
512 DDR400 (slot2)
doucle canal non activé car les barettes sont pas de la même marque
j'ai testé ce matin Super Pi é je fais 45 secondes pour le 1M or les temps moyens sont plus de l'ordre de 35 secondes!
je pense avoir un problème ptet au niveau des fréquences entre la carte mère et le CPU
pour info carte mère Dual sata 2
CPU 3500 +
512 MDT DRR400 (slot 1)
512 DDR400 (slot2)
doucle canal non activé car les barettes sont pas de la même marque
peux tu me dire si tu as configurer quelque chose dans le bios en particulier?
tu as Windows XP installé ??
de plus j'ai une radeon 9800 SE (128 Mo) avec les drivers ATI Catalyst!
1 disque dur en sata Maxor de 120 Go
2 disques Durs en IDE sur la meme nappe: 1 Excelstor partitionné en 2 (système et jeux) + 1 Maxtor 60 Go pour les téléchargements
1 graveur double couche sur la nappe secondaire
as tu une idée d'ou peux venir mon problème ??
tu as Windows XP installé ??
de plus j'ai une radeon 9800 SE (128 Mo) avec les drivers ATI Catalyst!
1 disque dur en sata Maxor de 120 Go
2 disques Durs en IDE sur la meme nappe: 1 Excelstor partitionné en 2 (système et jeux) + 1 Maxtor 60 Go pour les téléchargements
1 graveur double couche sur la nappe secondaire
as tu une idée d'ou peux venir mon problème ??
alboukha a dit :
Oui j'ai windows Xp vu ma config.....Ton alim ?
l'alim jte l'ai dit C une alim 480W et j'avais aussi essayé avec une 500 W!!
ta config C quoi ?? tu as touché au bios ??
moi sicnerement a ce que g vu jpense quil ya un soucis entre le proc et la carte mere pour avoir un score si bas à 3D mark au niveau du proc!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :