Aide pour oc P4 3.06 Ghz avec 2 Go DDR PC 3200 CORSAIRE et P4C800 ! !!
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Voila je voudrais OC mon pc , mais je suis un peut perdue dans le bios pouvez vous m'aider SVP !
CM : P4C800
PROC : P4 3.06 Ghz
Ram : Corsaire PC 3200 Low Latence
CG : Radeon 9800 Pro
Dans le bios j'ai :
- cpu external frequency (mhz) -> Actuellement 160
- dram frequency
- agp/pci frequency (mhz)
- cpu vcore voltage
- ddr reference voltage
- agp vddq voltage
Merci as tous ceux qui me repondrons ! !! !!!
Pour le moment j'ai reussi a oc jusque 3.68 Ghz mais je peut allez plus haut mais je c'est pas comment , j'ai un refroidissement au freon donc no soucis pour monter plus haut !
CM : P4C800
PROC : P4 3.06 Ghz
Ram : Corsaire PC 3200 Low Latence
CG : Radeon 9800 Pro
Dans le bios j'ai :
- cpu external frequency (mhz) -> Actuellement 160
- dram frequency
- agp/pci frequency (mhz)
- cpu vcore voltage
- ddr reference voltage
- agp vddq voltage
Merci as tous ceux qui me repondrons ! !! !!!
Pour le moment j'ai reussi a oc jusque 3.68 Ghz mais je peut allez plus haut mais je c'est pas comment , j'ai un refroidissement au freon donc no soucis pour monter plus haut !
Autres pages sur : aide ghz ddr 3200 corsaire p4c800
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors la je dis halte! Un P4B sur une P4C800, tu sais comment ça fonctionne ça ? Je renifle un truc bien mythoné la... Juste une question tu fais tourner quoi avec 2go ? Des .tif de 4m sur 3m dans photoshop?
Edit: scuse je t'avais pas reconnu, mais je me disais bien que c'etait toi quand j'ai lu ta config. Un bon conseil, consulte, y'a des gens qui peuvent t'aider.
Edit: scuse je t'avais pas reconnu, mais je me disais bien que c'etait toi quand j'ai lu ta config. Un bon conseil, consulte, y'a des gens qui peuvent t'aider.
SLT ,
Comment je peut faire sur une P4C800 Deluxe , pour changer le coef multiplicateur car dans le bios y as rien sur sa , Car le meilleur oc que j'ai eu sans aucune modif au niveau du voltage et de 3.80 Ghz , avec un FSB 164 et coef de 23 , mais je doit pouvoir monter bcp plus haut , au moins du 4.5 Ghz , car mon refroidissement et au freon la temperature de refroidissement et en ce moment a - 30°C , si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment sympas , car j'ai poster sur bcp de forum mais aucune reponse concrete , mise a part ici , Pour booster ma ram comment faire , et si quelqu'un peut me dire si je peut changer mon ventilo de ma RADEON 9800 Pro , pour avoir un meilleur refroidissement , histoire qu'elle me claque pas entre les mains , se serais trop dommage au prix ou elle coute ; d'avance merci a tous ceux qui repondrons ; au faite j'ai flashé ma CM en version 1006 officiel ASUS le flash , sa change et augmente certaine valeur de voltage dans le bios , donc de ce coté la je suis a jour ...
Comment je peut faire sur une P4C800 Deluxe , pour changer le coef multiplicateur car dans le bios y as rien sur sa , Car le meilleur oc que j'ai eu sans aucune modif au niveau du voltage et de 3.80 Ghz , avec un FSB 164 et coef de 23 , mais je doit pouvoir monter bcp plus haut , au moins du 4.5 Ghz , car mon refroidissement et au freon la temperature de refroidissement et en ce moment a - 30°C , si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment sympas , car j'ai poster sur bcp de forum mais aucune reponse concrete , mise a part ici , Pour booster ma ram comment faire , et si quelqu'un peut me dire si je peut changer mon ventilo de ma RADEON 9800 Pro , pour avoir un meilleur refroidissement , histoire qu'elle me claque pas entre les mains , se serais trop dommage au prix ou elle coute ; d'avance merci a tous ceux qui repondrons ; au faite j'ai flashé ma CM en version 1006 officiel ASUS le flash , sa change et augmente certaine valeur de voltage dans le bios , donc de ce coté la je suis a jour ...
Readleader a écritSLT ,
Comment je peut faire sur une P4C800 Deluxe , pour changer le coef multiplicateur car dans le bios
Si tu as pas sa dans ton bios lit la notice de ta mb tu as peut etre des switch à basculer
Pour booster ma ram comment faire
Je te l'ai dit un peux plus haut il faut aller dans ton bios et changer les timing (les baisser + augmentation Vram si sa deviens instable)
et si quelqu'un peut me dire si je peut changer mon ventilo de ma RADEON 9800 Pro , pour avoir un meilleur refroidissement , histoire qu'elle me claque pas entre les mains , se serais trop dommage au prix ou elle coute
Oui tu peux sois tu prends un ventilo du meme diametre ou sinon tu prends un plus gros avec fixation Home Made
Comment je peut faire sur une P4C800 Deluxe , pour changer le coef multiplicateur car dans le bios
Si tu as pas sa dans ton bios lit la notice de ta mb tu as peut etre des switch à basculer
Pour booster ma ram comment faire
Je te l'ai dit un peux plus haut il faut aller dans ton bios et changer les timing (les baisser + augmentation Vram si sa deviens instable)
et si quelqu'un peut me dire si je peut changer mon ventilo de ma RADEON 9800 Pro , pour avoir un meilleur refroidissement , histoire qu'elle me claque pas entre les mains , se serais trop dommage au prix ou elle coute
Oui tu peux sois tu prends un ventilo du meme diametre ou sinon tu prends un plus gros avec fixation Home Made
ce sont des proc non commerciaux fournis par intel a certains sites pour des tests
ce sont des versions dites "batch", intel bloque le coeff de tout ces proc commerciauxe t c'est pas comme amd, tu peux pas relier les ponts, tout le monde sait ça ici.
Desolé de devoir t'apprendre ton metier puisque tu bosses sois disant dans l'informatique, un bon conseil change de job, tu me fais penser à mon revendeur à qui j'apprenais des trucs quand j'avais 15 ans, et qui me soutenais que le pentium pro et le pentium II c'etait pareil...
ce sont des versions dites "batch", intel bloque le coeff de tout ces proc commerciauxe t c'est pas comme amd, tu peux pas relier les ponts, tout le monde sait ça ici.Desolé de devoir t'apprendre ton metier puisque tu bosses sois disant dans l'informatique, un bon conseil change de job, tu me fais penser à mon revendeur à qui j'apprenais des trucs quand j'avais 15 ans, et qui me soutenais que le pentium pro et le pentium II c'etait pareil...
merovingian a écritce sont des proc non commerciaux fournis par intel a certains sites pour des tests
ce sont des versions dites "batch", intel bloque le coeff de tout ces proc commerciauxet c'est pas comme amd, tu peux pas relier les ponts.
Desolé de devoir t'apprendre ton metier puisque tu bosses sois disant dans l'informatique, un bon conseil change de job, tu me fais penser à mon revendeur à qui j'apprenais des trucs quand j'avais 15 ans, et qui me soutenais que le pentium pro et le pentium II c'etait pareil...
Et toi tu achetetais chez ce gars la ? hééééé bééééééééé
ce sont des versions dites "batch", intel bloque le coeff de tout ces proc commerciauxet c'est pas comme amd, tu peux pas relier les ponts.Desolé de devoir t'apprendre ton metier puisque tu bosses sois disant dans l'informatique, un bon conseil change de job, tu me fais penser à mon revendeur à qui j'apprenais des trucs quand j'avais 15 ans, et qui me soutenais que le pentium pro et le pentium II c'etait pareil...
Y de ces vendeurs quand meme
merovingian a écritJ'ai lu plusieurs fois que tu avais autant de matos parce que c'etait ton metier l'informatique, si c'etait vraiment le cas tu saurais qu'on ne peut pas changer les coeff d'un P4...
+1
(je continu de lire le topic... mais je sais pas trop exactement koi dire entre mito et ou alors qlq'un ki n'y connai pas gd chose mais ki bisarement a du matos de ouf...)
DragorZ a écritDeseperant le type.......
j'ai le meme matos et ca voit que c'est un gros mytho de la mort
vue ce qu'il pose comme question.
boulet
j'ai le meme matos et ca voit que c'est un gros mytho de la mort
vue ce qu'il pose comme question.
boulet
Moi je laisse tj le doute mais c vrai ke c pas son premier topic et moi j'attend tj les photo... Mais bon... disont kil a l'air un peu niait (
) et kil s'enfonce un peu plus a chaque fois mais je laisse tj l'eventualité ke ce soit vrai...
Tu dit n'importe quoi sur les P4 , parceque moi les resultat que j'ai ce ont des particulier qui on oc leur machine alors arrete de te la ramener , je m'y connais mieux que tous le monde , et quand a la photo y as pas de probleme je vais la mettre en ligne très très bientot avant la in de la semaine car apparement y en as qui me prenne pour un myto ! !! !!!
"Une fonctionnalité qui sera certainement indispensable pour overclocker le Pentium IV, qui devrait voir ses coefficients multiplicateurs bloqués comme sur les autres processeurs Intel."
dixit clubic...
Les proc intel ont toujours eu leurs coeffs bloqués, y'a que les amd sur lesquels on peut les debloquer...
Puis sincerement arrete de la ramener parce que ça fait pas un mois que t'es la et tu te mets deja tous les acteurs majeurs du forum a dos, tout ceux qui te lisent te prennent pour un rigolo et si tu continue comme ça on va attirer l'attention des moderateurs sur toi et ça va trancher grave alors monsieur un ton en dessous et on garde des propos corrects!
dixit clubic...
Les proc intel ont toujours eu leurs coeffs bloqués, y'a que les amd sur lesquels on peut les debloquer...
Puis sincerement arrete de la ramener parce que ça fait pas un mois que t'es la et tu te mets deja tous les acteurs majeurs du forum a dos, tout ceux qui te lisent te prennent pour un rigolo et si tu continue comme ça on va attirer l'attention des moderateurs sur toi et ça va trancher grave alors monsieur un ton en dessous et on garde des propos corrects!
Ben ecoute j'en et rien a foutre des modo et de toi , ici c'est pas l'armé je dit ce que je veux et si je suis pas du meme avis que toi je te le dit et a ma maniere "parceque tu deviends soulant" , tans que je ne dit pas de propos xenofobe et ratial et autre je vois pas en quoi je serais une cible pour pierre paul ou encore jacque , alors lach moi les basquettes et je te dit que pour le coef y as moyen de le debloquer ; sur ceux salut ! !! !!!
merovingian a écritoui oui tout le monde le sait , t'es le plus fort et tout et tout, on voit bien ça...
J'espere que c'est une blague et que tu le fais exprés parce que sinon c'est gravissime...
J'espere que c'est une blague et que tu le fais exprés parce que sinon c'est gravissime...
edit : laisser le s'enfoncé en silence parcque sinon il va se faire ban avant d'avoir trouvé le moyen de poster sa photo
Readleader a écritBon je vais arreter la conversation avec toi parceque je perd mon temps avec toi allez les handicaper c'est le guichet a coté , suivant !!!!!!!!!!
sans vouloir t'enerver d'avantage, Mero a raison, le coef est bloqué sur les Pentium depuis belle lurette, c une soudure sur un pont directement sur le core, donc c impossible à deverouiller.Ceux utilisé par la presse et les testeurs sont speciaux, ils sont fabriqué AVEC des COEF NON BLOQUES mais numerotes et introuvable dans le commerce.
Et crois moi en Pentium je m'y connais
merovingian a écritt'as encore l'espoir de voir une photo toi ?
Honetement pas bcoup c sur mais je le laisse s'enfoncé en disant kil peu (ce ki dit depuis un mois kan mm
) avec tant ka faire ecrit "ppc !!!" sur une feuille sur la photo histoire de prouver...Kom je l'ai dit je laisse le benefice du doute alors autant pas le banir mais fo kil se calme (son dernier post) pour rigoler un peu si il continu de s'enfoncer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPc 3200 9800pro 1 go ddr
- Forum2256 ddr pc 3200 de marque corsair
- ForumAchat de barrettes ddr pc 3200 de 1ghz
- ForumA fermer 1 go ddr 400 pc 3200
- ForumCompatible ddr pc 3200 avec mb asus a7v333
- Forum2 512 ddr pc 3200 pqi vendu a ayoros31
- ForumCompatibilite p4p800 deluxe et ddr pc 3200 samsung
- ForumOcz kingston corsair 2go ddr pc 3200
- Forum21go ram ddr pc 3200 de marque infineon cas 3
- ForumAide oc un amd athlon 3200