[aide]7800 gt en sli

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [aide]7800 gt en sli

Plus d'informations

Donc voila ma config

amd x2 3800+ over a 4200+
dfi lan party nf4 sli
2 go corsair
asus en7800 gt x2 en sli biensur
alim 500w + alim speciale sli

met point a 3d mark 2006 6185 ?

normale?je ne pense pas donc je voulait tenter de over mes cartes et voila le 1 er probleme

j ai monter ma 1 ere carte a 480/1140 pour la 2eme je c pas comment ^^

ensuite les pipes j ai suivi le tuto pour ma part superbement bien fait j arrive a les activer a 24 avec rivatuner et quand je valide il et marquer

http://goblin1.free.fr/ecran%20pipe.JPG

donc si quelqu un peut m aider sa serai sympa car avec 2 7800 gt je penser vraiment que sa marcherai mieu ^^

merci d avance

ps:je debute dans l overclock !

Power-User
Plus d'informations

Le score est normal, je fais dans les 7000 points avec un E6600 @ 3ghz.

Avec l'O/C que tu leur à fait subir c'est déjà bien.
Normalement, l'O/C s'applique sur les 2 GPU. Vérifies avec GPU-Z.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

bouzbi a écrit :

Le score est normal, je fais dans les 7000 points avec un E6600 @ 3ghz.

Avec l'O/C que tu leur à fait subir c'est déjà bien.
Normalement, l'O/C s'applique sur les 2 GPU. Vérifies avec GPU-Z.

a combien a tu mit les frequence svp ? :bounce:

Power-User
Plus d'informations

c'est d'origine 400/1000

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

c est normale que sur le screen que j ai mit on voit les pipe a 20 et non a 24 ?

Power-User
Plus d'informations

tu les as tous ouverts ? Tu as enregistré les modifs ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

logiquement oui j ai cliquer sur appliquer

Power-User
Plus d'informations

curieux ..
Mais ouvrir les pipes ne sert qu'à monter un peu plus dans fréquences et le gain est vraiment minime par rapport au risuqe encourrus par ta CG.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

oki je te remercie pour ton aide

Plus d'informations

par contre au sujet du proc pour l overclocker je peut seulement monter les htz et non le fsb a 11 par exemple je ne trouve pas la commande dans le bios

Message édité par goblins7700 le 02-11-2007 à 11:15:12

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Test GeForce 7800 GTX / GT</b>

Publié le 06 July 2005

Après avoir présenté en détail l'architecture de la GeForce 7800 GTX, nous vous proposons aujourd'hui son test détaillé, incluant les performances de la 7800 GT et de cartes d'ancienne génération, ainsi qu'une étude complète de ses fon Lire la suite

Une 7800 GT silencieuse ? Merci ASUS

Publié le 26 October 2005

ASUS serait sur le point de sortir un carte 7800 GT dotée d’un refroidissement totalement passif. Si nous n’en savons que très peu sur l’Extreme N7800GT Silencer, il est clair que nous ne pouvons que saluer le constru Lire la suite

Les GeForce 7800 GT disponibles

Publié le 17 August 2005

Ces derniers temps, les GeForce 7800 GT ont fait leur apparition en nombre dans notre comparateur de prix, et nous comptons aujourd'hui 7 cartes référencées. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de la n Lire la suite

<b>Preview GeForce 7800 GTX</b>

Publié le 22 June 2005

C’est aujourd’hui qu’NVIDIA lance et rend disponible (y compris en France) le GeForce 7800 GTX, sa nouvelle puce haut de gamme. Nous vous proposons dans notre preview de vous plonger au cœur de son architecture et également d’étudier les gains apportés pa Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite