FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » aide pour une carrte graphique

aide pour une carrte graphique

Ducktale, bob-coums Matériel : yamaharaptor Le monde de Windows : floflo0212 Le Bistrot : sanzi et 387 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour une carrte graphique

Plus d'informations

salut je cherche de l'aide pour .je voudrais prendre une carte graphique pour jouer a des jeux tel far cry ou fable des jeux un peut ancien. donc il ne me faut pas une carte super puissante (enfin je crois,je n'y connais rien...) .j'ai un budget d'environ 100 euros et j'ai vu une carte gigabyte geforce 7600gs agp .mon ordi est un acer amd sempron processor 3000+ 1,8ghz 512mo de ram ma carte merre est une gigabyte ga-k8vm800m v1(3pci,1agp,2ddr dimm) merci pour votre aide

pour cet ordre de prix la 7600gs me semble bien
cependant la où ton ordi aura du mal, c'est au niveau de la ram, si tu as les moyens de lui rajouter 512Mo il sera content comme tout :)
je connais pas trop gigabyte mais je crois pas qu'il y ait de problemes particuliers

et si tu as vu une 7600gs AGP a moins de 100 euros c'est une affaire, la moins chere que j'ai vu (ldlc et rue montgallet) est a 109 euros
'agp est plus cher que le pci-e, c'est affolant ce que les constructeurs / vendeurs se mettent dans les poches :(

Plus d'informations

merci pour ton aide ,je crois que je vais la prendre ainsi qu'une barrette de 512mo

attend au moins 2-3 avis supplementaires

Plus d'informations

+1 pour 512 de plus.

Plus d'informations

je sais que prendre une carte graphique trop puissante ne me serviras a rien vu ma carte mére

Plus d'informations

Vu le processeur plutôt.
Mais si tu peux prendre une 7600GS + 512mo de RAM ça serait pas mal.

Plus d'informations

et le processeur ca se change? ca vaut le coup?

alea jacta est
Plus d'informations

Si tu veux changer de processeur change directement de carte mère avec un socket récent

mon athlon 2500+ avec une 7600gs suffit pour call of duty2 avec des bons graphismes .....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » aide pour une carrte graphique

Annonces Google
Publicité