Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour le max de ma carte mere !!pin mod ...

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Expert OverclockingTuning

SALAM POUR TOUS

SALUT

bon j'ai une core dual sata2 et j'ai un dual core e6300 fréquence d'origine 2.80 266x10.5

alors que j'ai fait un overclock je suis passer a 308 x 105 @3.234

et le max du fsb de ma carte est 340 et j'asseye de passer plus c'est pas stable

et le probleme c'est que la la 4coredual sata 2 ne gere pas une option pour modifier le voltage

voici une tof de mon bios pris sur un forum

alors une autre méthode pour monté le voltage ???

j'ai vu sur un forum une méthode mais pas bc compris sa s appelle PinMod ?? quelqu'un peu me mentrer commant on fait

voici le lien http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/4cor... regarder en bas de la page

ou modifier le v core avec un logiciel ?????

a+ :hello: 

Autres pages sur : aide max carte mere pin mod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je connais pas cette carte mére, mais c' est une asrock non ? Ram kingstone pour oc... Si tu n' as pas d' option pour le voltage dans ton bios a moins d' une mise a jour bios pour régler sa je ne vois pas essay la mise a jour. Un log n' existe pas à ma connaisance, du moins un permanent / performant...

salamo alaikoum
salut mon frere

j'ai essayer les mis ajour mais toujours rien !

et pour le log pour modifier le vcore n'existe pas ? bon je sais pas moi en attendent quelqu'un si il sait ...

alors il reste seulement le truc de pin mod m'ai je sais pas comment faire ce truc sur mon proc e6300

voila un tof d'un pin mod du proc e5200 pris d'un forum

alors attendent quelqu'un m'aide pour ce truc!!!

Tu as déja un FSB á 800 d'origine sa ne marcheras pas. Le truc des pin consiste á faire croire á la carte mére que ton processeur est un processeur de base á 1066 MHz de fsb. Dans ton cas, c'est pas trés utile. Ton bios est a jour, car dans la photo c'est 2001 - 2004, pas trés actuel =(

salamo alaikoum

salut

non le fsb de mon pro 1066 c'est un e6300 dual core

est pour le bios c'est deja mis ajour la tof qe tu vois du bios pris d'un forum et il ' as la meme carte mere que moi

le problm c'est que les mis a jour ajoute seulement le support du nouveaux proc ou les carte graphique mais pas

le vcor j'ai tester tous les bios est toujours rien de rien :sweat: 

est pour le truc de pin j'ai trouvé un site qui explique ce truc de voltage mais le probm pas de photo pour faire comme lui sur mon proc voici un lien
http://vr-zone.com/articles/pin-mod-lga-cpus-for-voltag...

alors peut tu m'aider pour le truc de voltage un un tut si tu trouve sa serrait gentille de ta part

the_wisard a dit :
Tu as déja un FSB á 800 d'origine sa ne marcheras pas. Le truc des pin consiste á faire croire á la carte mére que ton processeur est un processeur de base á 1066 MHz de fsb. Dans ton cas, c'est pas trés utile. Ton bios est a jour, car dans la photo c'est 2001 - 2004, pas trés actuel =(

salamo alaikoum

salut

bon voila j'ai trouvé ce que je veut après 2 jours de recherche voici le lien si quelqu'un s'intéresse
http://209.85.129.132/search?q=cache:h0WnTx8jukIJ:vr-zo...

:bounce: 

alors m'internent il me reste seulement m'expliquer comment faire

parce que les info de mon proc chez intel sur le voltage et de 085-1.3625v

alors quoi choisir pour levotage sur se site le 1.25v ????
sur Everest me dit j'ai 1.25 alors je passe sur 1.25 pour flair ce vid mod ???

et expliquer moi le truc de couleur rouge et vert plz

ce que j'ai compris le rouge c'ait de faire une liaison entre 2 pins mais le vert c'est quoi masqué une pin ???,

j'attend toujours vos réponse la famille

a+

Hum j'ai lue cette article, c'est risqué et sur le long therme 1. 425 volt c'est trop élevé. De plus cette manipulation s'effectue sur les ancien proc. Aprés de longue recherche je n'est rien trouvé, je doit donc te dire qu'un tel log n'existe tout simplement pas! Changer de carte mére est donc la seul solution.

salut

bon voila j'ai trouvé ce que je veut après 2 jours de recherche voici le lien si quelqu'un s'intéresse
http://209.85.129.132/search?q=cac [...] clnk&gl=ma

alors m'internent il me reste seulement m'expliquer comment faire

parce que les info de mon proc chez intel sur le voltage et de 085-1.3625v

alors quoi choisir pour levotage sur se site le 1.25v ????
sur Everest me dit j'ai 1.25 alors je passe sur 1.25 pour flair ce vid mod ???

et expliquer moi le truc de couleur rouge et vert plz

ce que j'ai compris le rouge c'ait de faire une liaison entre 2 pins mais le vert c'est quoi masqué une pin ???,

j'attend toujours vos réponse la famille

a+

salamo alaikom
salut

alors aucune reponse aucun interet pour ce sujet ou aucun ne sait rien ????,,...

bon pas grave je vais pratiquer tous seul et je vais vous donnez les reponses

the_wisard a dit :
Je t' est dit que sa n' existe pas avec ta carte trop bisard si elle n' as pas l' option Vcore c' est pas une bonne idée de le forcer !! Je t' aurais prévenue au moins. ..

salamo alaikoum
salut mon frere

after 2 jours d'apprentissage et de recherche j'ai reussi a comprendre tous ces trucs :D  le vrai nom de ca et
1: bsel mod = modifier le fsb ex: 800>1066 ou 1066>1333
2 : vid mod = changer le vcore ex: de passer en 1.25 a 1.5
tous ces truc la sa marche simplement en faisent une liaisont entre les good pin

alors que pour moi j'ai pas besion de fair ca parceque ma carte mere est limité en 310 en fsb

et moi j'ai un dual core e6300 10.5x266 =2.80 et je suis deja en overclock en 10.5x308 = 3234

alors pas besion d'augmanter plus je suis en max en fsb :cry: 

mais j'ai un truc a fair c'est de changer mon proc contre un proc e5200 que j'ai deja

je vais creer un sujet por discuté sur ca

alors c sa a+
Lassé par la pub ? Créez un compte