Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIde pour choix de carte graphique

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour tout le monde voila mon probleme :
Je voudrais améliorer mon pc ki rame un peut dans les jeux sous windows vista voici ma config

Packard Bell: Les Essentieles IMEDIA MC 9906

Core 2 duo 6300 1.86Ghz
HDD 320 Go
Nvidia Geforce 7300 Se 512 mo Turbocache
1 Go DDR

Je voudrais acheté une nouvelle carte graphique avec un prix avoisinant les 140 euros enfaites 170 euros avec 1 go de ddr2

Je voudrais vos avis pour le choix d'une carte.
Je suis scotché a cette ATI Radeon X1950 Pro 512 mo pci exprés de chez Sapphire

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...

Vu le Test de la version 256 mo que vs nous avez proposé (ou la X1950 pro avait des bonnes performances) je voudrais savoir si cette carte graphique vaut vraiment le coup ou si vous pourriez me proposer une autre carte a maxi 145 euros.

2eme question:Est-ce qu'il y a une grande différence entre la X1950 pro 256 mo et la 512 mo?

Merci d'avance

Autres pages sur : aide choix carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aie, 250 watts, il serait plus raisonnable de tabler sur une alim 400 watts de marque (fortron...), sous Vista 2 go sont bien la règle!

Il y a une grosse différence de perf entre une 8800 gts et une 8600 gts!

Hélas je n'achete ke sur cdiscount et il ne vende k'une X1950 Xt et c pas la moins cher

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...

De plus sa consommation est plus forte ke la 8600 de MSI et MSI vend sa carte avec un jeu

Mais la vraie question est la : comment va se comporter la X1950 Xt dans les jeux Directx10 ca va etre plus chient qu'avec la 8600 GTs nn?

la X1950 Xt de chez HIS a koi de mieux ke les X1950 Xt normales?

Il y a pas mal de problèmes avec cdiscount, la 8600 est compatible directX10, pas la X1950 (il faut se tourner vers les radeon HD2400, 2600 2900), pour l'instant, il n'y a pas de jeux de qualité uniquement DX10.

Si tu veux une carte DX10, fonce sur la 8600 GTS, alors!

Panacée = le meilleur.

A mon avis la Fortron est mieux (ventilateur 120mm pour 80) , les Antec sont bien...pour les modèles valant 100 euros ou plus, pas mal de mm pour concessions pour les modèles "économiques".

Fortron, est réputé sortir des alims, au meilleur rapport qualité/prix.

Tu peux toujours tenter la Antec, à tes risques et périls (soit ça ne marche pas, ou mal), avec ces cartes graphiques, qui sont trés pointilleuses avec les tensions!

C'est plus confortable (temps de chargement, pour pouvoir utiliser le pc de suite après avoir quitté un jeu gourmand), pour Vista c'est un peu plus vrai, bref ça donnera pas plus d'image secondes à un jeu, mais ça swappera moins!

Bof, les alim LC power sont assez mal considérées, ceux qui l'ont acheté ont quelle config?

Divers avis :
"Après connexion sur une Asus K8V-X SE avec processeur Sempron 2800+ et peu de hardware en plus à alimenter (1 graveur DVD-R, 1 AGP Sapphire Radeon® 9250, 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.9 et c'est tout) cette alimentation à tout simplement rendu l'âme au bout de 2 jours."

"Le PCB est minuscule: comme d'habitude chez LC POWER, l'ampérage en 12V est assez faible, ne comptez pas alimenter un Core2 overclocké + une 8800 GTS ou GTX..."

La majorité en pensent du bien...

Je ne connais pas cette alim, toute fois la gamme basiq est l'entrée de gamme des alims Antec.

Pour la consommation, les constructeur on tendance à surévaluer la puissance nécessaire, j'ai une 8800 GTS 320 mo, sur le site constructeur ils disent en config mini, une alim 450w, j'ai une Fortron 400W.
Lassé par la pub ? Créez un compte