Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La prochaine Geforce 9 chez nVidia

Publié le 08 avril 2008

nVidia devrait présenter dans un futur proche une nouvelle carte graphique, la Geforce 9500GT. Lire la suite

Sparkle overclocke ses GeForce 8600GT

Publié le 18 mai 2007

Sparkle vient d’ajouter à son catalogue de cartes graphiques la Calibre P8600, un modèle surcadencé de GeForce 8600GT doté d’un G84-300 cadencé à 630 MHz (540 MHz pour le modèle de référence de Nvidia) et de 512 Mo de GDDR3 fonctionnant à 1620 MHz contre ... Lire la suite

Une 8600GT 'zalmanisée' et overclockée chez Gigabyte

Publié le 21 septembre 2007

Gigabyte devrait très prochainement lancer la GV-NX86T256H-ZL, ou GeForce 8600GT Zalman OverClocking Edition, une carte graphique qui comme le laisse si bien supposer son nom est dotée d’un chipset graphique 8600GT dont les fréquences de fonctionnement s ... Lire la suite

Une 8600 GT overclockée et zalmanizée chez Leadtek

Publié le 31 juillet 2007

Un nouveau modèle de GeForce 8600GT vient de faire son apparition au catalogue de Leadtek, il s’agit de la WinFast PX8600 GT TDH. Dotée d’un système de refroidissement en aluminium signé Zalman, cette carte graphique possède un GPU fonctionnant à 540 MHz ... Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Aide choix ventilo 8600GT

Aide choix ventilo 8600GT

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide choix ventilo 8600GT

Plus d'informations

Bonjour a tous !!
Voila j'ai reçament acheté une carte graphique PNY 8600GT 512Mo (DDR2) en PCI-E, et je la trouve extremement bruyante !! (bon c'est sur je suis passé d'une 7300GT refroidissement passif alors ça fait un choc mais bon la c'est quand même très très bruyant !!)

Bref je cherche a changer le ventilo, je voudrais y mettre un zalman (question de confiance avec cette marque j'ai jamais été déçu)

Quel sont les ventilo Zalman compatible ? je cherche sur PC-look mais à chaque fois la liste des GPU compatible s'arrête au série 7 de Nvidia...
Ors cela m'étonnerais qu'on ne puisse pas mettre de Zalman sur des séries 8 non ??

Merci de votre aide !!

(je sais aussi que google est mon ami mais cette fois ci il ne m'a pas beaucoup aidé :( )

---------------
Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UP ? :D

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Aide choix ventilo 8600GT

Aller à :

Annonces Google