Aide pour desynchro la ram sur une GA K8N sli
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut, voila , comme j'ai atteint ma limite de la frequence de ma ram à 235 mhz sous bios ( 2*512 mo DDR pc 3200 XMS twinx cas 2-3-3-6T ), apres, je voudrai desynchro ma ram pour monter le bus encore + haut, mais quand je tombe dans le bios, j'appuie sur Ctrl+F1, je trouve pas toujours comment désynchro , et je trouve nulle part ailleur.., je me demande sil faut que je flash mon bios a jour ou bien si qq'un connait et qui a la meme carte mere, merci
Autres pages sur : aide desynchro ram k8n sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonne et mauvaise nouvelle :
la bonne : c'est que la desynchro marche, tout content au debut !
mauvaise : impossible de garder la stabilité du bus @ 240 mhz , avec la ram @ 166 mhz et le Coeff multi à 10X ..., meme avec la ram @ 183 mhz...
Finalement, je suis degouté de la limitation de l'o/c
, je pense que ca vient peut-etre du proco non?, pcq la , j'arrive à etre stable qu'a 230-235 mhz, en synchro et coeff à 11X ---> 230*11 = 2530 mhz.
la bonne : c'est que la desynchro marche, tout content au debut !
mauvaise : impossible de garder la stabilité du bus @ 240 mhz , avec la ram @ 166 mhz et le Coeff multi à 10X ..., meme avec la ram @ 183 mhz...
Finalement, je suis degouté de la limitation de l'o/c
, je pense que ca vient peut-etre du proco non?, pcq la , j'arrive à etre stable qu'a 230-235 mhz, en synchro et coeff à 11X ---> 230*11 = 2530 mhz.
La durée de vie du proco... Allez, il crâmera un an plus tôt sur une durée totale de 15 ans si tu augmentes le Vcore. Mais d'ici là, t'auras changé deux fois de proco
.
C'est quoi ta RAM ?
PS : quand tu mets "une bonne vieille bécane a etre jeter a la poubelle xD " dans
, ça sert pas trop pour connaître ta config.
.C'est quoi ta RAM ?
PS : quand tu mets "une bonne vieille bécane a etre jeter a la poubelle xD " dans
, ça sert pas trop pour connaître ta config.
ha 15 ans... mdr
, ok va pour le voltage
, on augmente par de pas de 0.1v c'est bien ca? ( dans le bios, j'ai vu au max +0.2v )
Ma ram c'est de la DDR 2*512 Corsair : cas 2-3-3-6T , un peu pourrite
ouai, au depart je voulais faire un petit changement, mais apres j'ai vu c'etait plus la peine lol
, ok va pour le voltage
, on augmente par de pas de 0.1v c'est bien ca? ( dans le bios, j'ai vu au max +0.2v ) Ma ram c'est de la DDR 2*512 Corsair : cas 2-3-3-6T , un peu pourrite
Citation :
PS : quand tu mets "une bonne vieille bécane a etre jeter a la poubelle xD " dans http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_f..., ça sert pas trop pour connaître ta config.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :