Aide Matos ????

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide Matos ????

Plus d'informations

Slt à tous !

- Quelle carte Mère choisir entre :
Asus P5B Deluxe ou Asus P5W DH Deluxe ???

- Intel Core 2 Duo E6600 : Bon processeurs pour l'Overclocking ???

- Quelle solution de refroidissement choisir ?

- Voila le chois de ma future configuration :
Asus P5B Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
Refroidissement : Noctua NH-U12F
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Sapphire Radeon X1950 XT 512 Mo
Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo

Bon ou mauvais chois pour l'OC ???

Merci pour vos réponses !!! :jap:
A+ :hello:

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Asus P5B Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
Refroidissement : Noctua NH-U12F
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ car équipée de chipset Micron D9
Sapphire Radeon X1950 XT 512 Mo
Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo

Après vérifie que ton boitier soit suffisamment ventilé, avec un bon flux d'air. Pense à prendre de la pâte thermique (artic silver 5).
Tu comptes prendre quelle alimentation (marque et puissance?)??
Si tu comptes overclocker ta CG, envisage un zalman VF900 pour mieux refroidir....Ces bêtes-là chauffent un peu trop! ;)
Après, es tu sûr de l'utilité d'un raptor? :)

Plus d'informations

En effet le Noctua NH-U12F est un refroidissement haut de gamme mais tu veut l'overclocker à quel point ton processeur ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Zboard Fang, un pad spécial FPS

Publié le 20 September 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Présenté par l’équipe de PPC il y a quelques semaines, le Fang, nouveau produit de la société Zboard, est enfin arrivé jusqu’à la rédaction de JeuxVideoPC afin de passer entre le ... Lire la suite

Hynix plus libre en Europe

Publié le 25 April 2008

Le Conseil de l’Union européenne vient de lever les droits compensatoires qui pesaient sur Hynix alors que le fabricant de mémoires était soupçonner d’être injustement aidé par le gouvernement Coréen. Lire la suite

Le Guide du Warcraftard fait jaser

Publié le 30 March 2006

Petit séisme dans la planète World of Warcraft : un joueur invétéré du MMORPG de Blizzard a porté plainte contre l’éditeur et le développeur pour viol du premier amendement de la constitution américaine, inhérent à la liberté d’expression. L’affaire ... Lire la suite

Le bout du bout de l'arnaque courriel !

Publié le 30 September 2005

Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements