FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » aide pour overclocker mon duron

aide pour overclocker mon duron

dj_techno Le Bistrot : bill2, killerjeff, 1 utilisateur anonyme et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour overclocker mon duron

Plus d'informations

bonjour a tous,  

je possede un duron morgan cadencé a 1ghz et une carte mere packard bell MS-6511, il n'y a aucune possibilité d'overclock dans le bios et seulement un jumper de selection fsb, seulement j'ai essayé de le mettre sur la fréquence 133 au lieu de 100 mais la carte mere démarre sans lancer le bios dans ce cas, donc retour a 100 de fsb...

j'ai donc essayer d'utiliser clockgen mais celui ci me donne uniquement les informations de fsb sans pouvoir les modifier,
est ce que quelqu'un a une idée, un autre logiciel???

il me semble que cette carte mere possede un autre nom pour les modeles packard bell mais je n'en suis pas sur, pensez vous que si j'arrive a trouver le bios pour la version "non packard bell" je pourrais le "bidouiller" un peu plus?
et si oui est-ce que quelqu'un a une idée du nom de cette carte mere en version non oem????

merci d'avance

Message édité par kouz-one le 21-03-2006 à 13:31:24

Plus d'informations

Si tu peux pas bloquer le bus agp,tu peux pas overclocker.

Plus d'informations

ah bon tant pis merci

Plus d'informations

ouai PC de grande surface ou équivalent = naze en oc

Plus d'informations

aiO@IDN a écrit :

ouai PC de grande surface ou équivalent = naze en oc

bah mon cousin a un msnet de chez carouffour avec une mobo asus ou le fsb est gérable dans le bios et je dois admettre que je trouve que de passer de 1.7 a 2.4ghz sans systeme de refroidissement supplementaire c'est bien pour un pc de grande surface...
mais a force de recherche je constate que la plupart des softs de fsb sont faits pour des mobo qui ont cette option deja dans le bios...
de toute facon j'attends plus qu'un petit proco en 478 pour terminer ma nouvelle config et j'abandonne mon cacaduron qui monte a 75° en chauffe avec le rad d'origine  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » aide pour overclocker mon duron

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements