Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment overclocker sa carte graphique ?

Publié le 02 avril 2008

Comment overclocker sa carte graphique ? Lire la suite

Les logiciels d'overclocking de la rédaction

Publié le 20 octobre 2008

Du temps est passé depuis la fin des années 90 et la sortie des premières cartes mères « jumperless », qui autorisaient enfin de ne plus réclamer de toucher au jeu de cavaliers présents sur le PCB pour overclocker sa configuration. Aujourd’hui, de nombreu Lire la suite

[Computex] Overclocking extrême du Core 2 Quad

Publié le 07 juin 2007

Plusieurs constructeurs ont comme toujours profité de ce salon pour se lancer des défis d’overclocking, le Core 2 Quad étant bien sûr au centre de toutes les préoccupations. MSI utilise ainsi sa P35 Neo Platinum et des barrettes mémoires Corsair DDR3 1333 ... Lire la suite

Dell explique comment overclocker son dernier XPS [vidéo]

Publié le 26 décembre 2008

La semaine dernière, Dell a présenté son XPS 730X, un PC pour les joueurs équipés d'un Core i7 965 (XPS 730X, un Dell pour les joueurs). Et, nouvelle surprenante, Dell permet d'overclocker sa machine. Mieux, Dell explique même en vidéo comment overclock Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Les téléchargements

Aide pour overclocker

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour overclocker

Plus d'informations

Tout d'abord bonjour tout le monde :pt1cable:
Donc, des copains m'ont parlé d'overclocking sur le pc et que soi-disant après ça marchait beaucoup mieux et tout. Mais moi je suis un gros newbie et je sais pas ce que c'est :sweat: j'ai une radeon 9600 XT256 mo et avec les drivers omega ya un truc dans les options overclocking ou on peut changer des trucs mais bon pas envie de faire des conneries donc j'ai touché à rien. Pis aussi si on pe overclocker autre chose (Je rappelle Athlon XP 2800+ comme processeur, 512 Mb DDR, Windows XP Pro SP2).
Donc si on pouvait m'expliquer vite fait s'il y a un réel gain de performances et si c'est pas trop dangereux pour mon pc ça serait vachement cool :sol:
Voilà merci de vos réponses :whistle:

Message édité par frodobit le 20-10-2004 à 20:52:46
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si tu ai un vrai newbie demande plutot a tes copain de te le faire !
mais bon pour repondre a ta question il y a toujour un risque le truc c'est de ne pas y alé comme un bourain !!!
a tu un bon system de refroidissement ??
car si tu ve oc c'est cazi obligatoire!!

c'est quoi ta carte mere??

Plus d'informations

Merci de ta réponse rapide.
Ouais mai j'ai pas trop confiance en mes potes si tu vois ce que je veux dire :)
Ma carte mère: DFI NFII ULTRA Infinity SATA DDR400 AGPX8 USB 2.0 Son+LAN+IEEE1
Et le refroidissement euh je sais pas trop :S

Plus d'informations

le refroidissement est de base ??
tu l'a acheter ou ton pc ??
je voit pas se que c'est ta carte mere !!
sinon il faud allé dans le bios puis augmenter tout doucement (1par1) le fsb puis regler le core pour la stabiliter regarde bien ta temp !!!!
fait gaf a ton matos car c'est a tes risque est peril !!
si il est encore garantie => il ne le sera plus des que tu aura oc !!!!

Message édité par lenordiste le 20-10-2004 à 21:23:52
Plus d'informations

Plus sous garantie je pense jve faire un truc assez simple et j'ai le refroidissement de base enfin j'ai rien rajouté quoi

Plus d'informations

donc a toi de voir pour la garantie
sinon quel est la temp de ton proco ?

Plus d'informations

Euh aucune idée pour le processeur lol mais pour la garantie ça me pose pas de problème d'overclocker par rapport à ça je m'en fous un peu de la garantie c'est preque sûr qu'elle est finie :)

Plus d'informations

http://www.ocinside.de/go_e.html?/ [...] nting.html

regarde sur se lien tu poura voir le potenciel d'oc de ton pross avec les soudures a faire

Plus d'informations

Ok merci bcp :)

Aller à :

Annonces Google