Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CPU] Aide pour overcloker un Xp 2400+ et pour choisir un bon ventilo

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bonjour
quelqu'un pourrais m'expliquer pas à pas la façon de faire pour overcloké mon proc.
ma config
amd xp2400+
carte mère abit kd7
512 DDR 2700
ventilo cpu Tt Silent Viking ULTRA ( Volcano 9)

j'ai quand même l'inpression que mon proc chauffe beaucoup car il est à 55°en moyenne et lorsque je l'est fais reconnaitre en amd XP2600+ le pc tourné très bien aucun plantage sauf qu'il montait quand même à 59°,
pourtant j'ai un bon ventilo peu être un peut fatigué presque 1 an et il tourne 24h/24h. à oui le voltage je l'est fais monter de 1,65 à 1,70v car sinon le pc ne démaré plus mais les indicateur du voltage son dans le rouge alors j'ai tout remis d'origine.

merci pour votre aide et vos conseille car je suis n débutant en overcloking
Lassé par la pub ? Créez un compte

starwars102 a écritbonjour
quelqu'un pourrais m'expliquer pas à pas la façon de faire pour overcloké mon proc.
ma config
amd xp2400+
carte mère abit kd7
512 DDR 2700
ventilo cpu Tt Silent Viking ULTRA ( Volcano 9)

j'ai quand même l'inpression que mon proc chauffe beaucoup car il est à 55°en moyenne et lorsque je l'est fais reconnaitre en amd XP2600+ le pc tourné très bien aucun plantage sauf qu'il montait quand même à 59°,
pourtant j'ai un bon ventilo peu être un peut fatigué presque 1 an et il tourne 24h/24h. à oui le voltage je l'est fais monter de 1,65 à 1,70v car sinon le pc ne démaré plus mais les indicateur du voltage son dans le rouge alors j'ai tout remis d'origine.

merci pour votre aide et vos conseille car je suis n débutant en overcloking

tu le nettoye de sa poussieres ?
Lassé par la pub ? Créez un compte