Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour overcloker AMD Athlon 2800

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bijour
Comme je m'i connai très peu dans le rayon overcloking je vous demande votre aide : j'ai un Amd athlon 2800. Il est cadencé a 2.09GHZ exactement et je voudrai le monter a 2.400GHZ

1) Déja est il possible de le monter si haut sachant que ma carte mère est une MSi KT4AV et la marque de la mémoire il faut que je démonte donc je verai sa tout a l'heure

2) Est ce que l'overcloking a une influence sur la carte graphique ? ( ATI radeon 9600 PRO)

3) Sur pc alert 4, je remarque de petites varations de voltage, est ce normal? L j'ai réglé les alarme presque a la tension des voltage pour voir les écarts.

4) La température du processeur est a peu pres 47°. Quand je le fai tirer (quand je joue a far cry ou aux sims 2) je ne sais pa la temperature donc je veux savoir sa temperature quand il travaille beaucoup.

5) Comme je veux l'overcloker il me faut un meilleur refroidissement. Que me conseillez-vous? Ma carte mère est pas très bien pour mettre d'autres ventirad ou ventilo. La socket set 462 et la CM n'a aucun trou de fixation.

Merci

Autres pages sur : aide overcloker amd athlon 2800

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) c'est quoi comme chipset dessus ?
2) non pas directement ca joue sur les perf general de la config a part si tu verouille pas la vitesse du port agp auquel cas il augmentera quand tu augmentera ton fsb
3)oui c'est normal apres il faut voir ce que tu apelle petit
4)telecharge occt c'est un programme qui va stimuler le processeur et qui en meme temps fait un graph avec les voltages et les temperatures de tes differentes sonde

Citation :
tu achetes un zalman CNPS 7000CU et tu overclockes par le bios

:non: 

Il n'a pas de trous autour du soket

Citation :
Que me conseillez-vous? Ma carte mère est pas très bien pour mettre d'autres ventirad ou ventilo. La socket set 462 et la CM n'a aucun trou de fixation.

quand tu augmente la frequence de ton processeur il devient instable a un moment donc tu augmente le voltage pour le stabiliser en gros c'est ca mais enfin toi tu ira pas loin car quand tu va augmenter ton fsb si tu n'a pas l'agp/pci lock leur vitesse va augmenter aussi et sur le bus pci il y'a le controlleur ide et il aime pas trop accellerer
Lassé par la pub ? Créez un compte