Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel Core 2 Duo E8500 en test (Revioo)

Publié le 26 février 2008

Notre confrère Revioo vient de publier un test du Core 2 Duo E8500 d’Intel, un processeur dual-core gravé en 45nm et bénéficiant de l’architecture Penryn. Doté de 6Mo de mémoire cache de niveau 2 et prenant en charge les instructions SSE4, le E8500... Lire la suite

La fréquence des processeurs quad core d’Intel

Publié le 17 août 2006

Une roadmap d’Intel a laissé savoir que les premiers Kentsfield autrement dit les premiers processeurs quad core pour ordinateurs de bureau devraient tourner à une fréquence de 2,66 GHz. Nous savons depuis le mois de juillet, Lire la suite

Un processeur pour UMPC par Intel

Publié le 21 mars 2007

Selon plusieurs sources, Intel serait en train de développer un processeur pour UMPC qui devrait faire son apparition plus tard dans l’année. Ce processeur aura la particularité d’être l’un des six premiers gravé en 45 nm. Paul Otellini, P.D.G d’Intel a d ... Lire la suite

Intel Core 2 Extreme: jusqu'à 2,93 GHz

Publié le 27 mai 2006

Intel vient d'annoncer ce que serait son futur processeur Core 2 Extreme, fleuron de la nouvelle série Core 2 Duo. Ainsi, on apprend que le processeur le plus rapide de la série fonctionnera à 2,93 Ghz. Si l'on en croit notr Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » aide pour overcloker mon processeur intel core 2 duo E6700 2.67Ghz

aide pour overcloker mon processeur intel core 2 duo E6700 2.67Ghz

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour overcloker mon processeur intel core 2 duo E6700 2.67Ghz

Plus d'informations

bonjour je m'appele guillaume, je n'est que 16ans. je vien de me monté un pc avec la configue suivante:
-intel core 2 duo E6700 2.67Ghz
-Asus P5B-Plus vista edition
-Corsaire PC5300 1024Mo Valus DDr2 (fois 2)
-Asus EN7600GT Silent 2DHT 256Mo
-Maxtor 400GO SATA ll

J'aurais aimé savoir si je pouvais overcloker mon processeur a 3.00Ghz sachant que le logiciel PC PROBE ll mindique que la temperature de mon processeur varie entre 38 et 43° et si possible mexpliquer comment lovercloker mm si je ne peux le monté a 3.00GHz

MERCI d'avance

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » aide pour overcloker mon processeur intel core 2 duo E6700 2.67Ghz

Aller à :

Annonces Google