[aide] quel quad core pour oc?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
hello tout le monde, cette fois ci je pensais me faire une config pour 600€ pour le tout(histoire d'overclocker un peu, de quoi voir venir un moment) et donc j'ai +/- 300€ vous me conseillez quel quad core avec quel carte mere et ram pour cela? merci d'avance
ps: quelque chose de quand même possible pour un débutant ^^'
ps: quelque chose de quand même possible pour un débutant ^^'
Autres pages sur : aide quad core
Lassé par la pub ? Créez un compte
les quad c'est souvent plus dur à o/c
Néanmoins , tu n'aura pas dur à le faire monter à 3ghz en t'aidant d'une ocz vendetta ( je fait tourner un serveur H24 comme ca avec une DFI P35)
Pour la mobal , part sur du P45.
Vu que tu vises pas l'o/c extreme , jte conseillerai asus plutot que DFI ou biostar ( beaucoup d'option d'o/c)
avec Asus , les mobal sont pas trop capricieuse.Tu peux laisser pas mal d'option en auto et ca monte tout seul
une P5Q/pro te conviendrai parfaitement => http://www.compumsa.be/scripts/foxisapi.dll/MercatorIsh...*%20from%20stock%20where%20s_id_famil='S2DX1D8TGW'%20order%20by%20s_prix_ti&N=12&titre=Intel%20P45
Sinon pour la DDR2 (rare de trouver de bon kit avec de bonnes puces mais bon comme je l'ai dit , tu vises pas l'extreme
)
Un kit 2go Geil/ G skill/crucial( pc6400 cl 4) aux environ de 45 euro fera l'affaire
Néanmoins , tu n'aura pas dur à le faire monter à 3ghz en t'aidant d'une ocz vendetta ( je fait tourner un serveur H24 comme ca avec une DFI P35)
Pour la mobal , part sur du P45.
Vu que tu vises pas l'o/c extreme , jte conseillerai asus plutot que DFI ou biostar ( beaucoup d'option d'o/c)
avec Asus , les mobal sont pas trop capricieuse.Tu peux laisser pas mal d'option en auto et ca monte tout seul
une P5Q/pro te conviendrai parfaitement => http://www.compumsa.be/scripts/foxisapi.dll/MercatorIsh...*%20from%20stock%20where%20s_id_famil='S2DX1D8TGW'%20order%20by%20s_prix_ti&N=12&titre=Intel%20P45
Sinon pour la DDR2 (rare de trouver de bon kit avec de bonnes puces mais bon comme je l'ai dit , tu vises pas l'extreme
)Un kit 2go Geil/ G skill/crucial( pc6400 cl 4) aux environ de 45 euro fera l'affaire
ok merci ^^ et avec le ifx 14 je peut lui mettre quoi comme ventilo pour avoir un maximum de refroidissement? (a la limite même si ils sont ultra bruyant c'est pas la mort car j'ai un celeron a coter quyi est pire ^^)
le changements de carte graphique est difficile ou pas?
et enfin a 3.4 le cpu peut tenir combien de temps vant de devenir obsolete?
le changements de carte graphique est difficile ou pas?
et enfin a 3.4 le cpu peut tenir combien de temps vant de devenir obsolete?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :