FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
aidez moi pour le réglage de mes barrettes dans le bios
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2 © 2000-2007 No1Dev
Page générée en 0.300 secondes
Annonces Google
Produits relatifs
|
Publicité
Sujets relatifs
Actualités relatives
Joyeux Noël à toutes et à tous !Publié le 24 December 2007Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite OCZ sort sa PC 4200Publié le 07 October 2003Les fabricants de barrettes mémoires continuent leurs surenchères aux fréquences, mais aussi aux prix. Vu le faible gain par rapport aux modules PC4000, le fait que ces barrettes soient déjà 'overclockées' (tension d'alimentation de 2,8 V Lire la suite Corsair pousse la DDR3 à 2133 MHzPublié le 25 July 2008Corsair vient d’annoncer le lancement d’un nouveau kit Dual Channel de mémoire DDR3 haut de gamme. Regroupant deux barrettes de mémoire de 1Go, ce kit répond au doux nom de TW3X2G2133C9DF. Équipés du radiateur DHX propre au constructeur, ces modules de... Lire la suite Des barrettes de 2 Go de DDR2-800 chez TranscendPublié le 20 August 2007Transcend, après l’annonce de ses barrettes pour les amateurs de performances, nous propose des barrettes de 2 Go de mémoire DDR2-800. Elles suivent les spécifications du Jedec et sont compatibles Vista Ces barrettes sont conformes aux spécifications du ... Lire la suite Les derniers tests
Le Home Cinema avec un graphique intégré ?Publié le 03 October 2008Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testéesPublié le 29 September 2008Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite Upgrader son portable en 9 leçonsPublié le 29 September 2008Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?Publié le 25 September 2008Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite Dans les albums
Les ressources relatives
|
||||||