Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c et ajout de ram

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour à tous, j'ai chercher un peu partout sur la toile mais j'ai pas trouver réponse à ma question donc je post ici et j'en profite pour en rajouter une autre, de question ^^ :

Config:
Carte mère: A7V8X-X
Carte graph: Albatron trinity 6600GT
Processeur: AMD Athlon1700+
RAM: 2x256DDR PC2100

Bon voila, ma config est assez inégale mais bon le principale c'est que tout tourne, ma première question c'est si quelqu'un à déjà O/C le mme modèle que ma 6600GT car elle a un ventilo énorme qui couvre cazy toute la carte (d'ailleur on l'entend bien :S ) et donc je pensais que comme sa refroidit bien il y avait moyen d'O/C... sachant qu'elle est déjà amélioré par Albatron de 505/950. ( http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=896&... )

Ma 2eme question est: aurais-je un gain à ajouter 256DDR PC2100 suplémentaire ? (vu que j'ai que 3 slots pour ram)

Je fait 2671 à 3Dmark2005.
Le tout pour avoir un gain de fluidité dans les jeux etc...

Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : ajout ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu gagnerais sans doute des perfos, c'est indéniable, mais si c'était moi, je remet carrément 512 mo ram, car pour les jeux de maintenant, pour avoir des bonnes perf en mode high detail level, t'es obligé de passer au GO de ram

PS: belle config que tu as là, g presque la même sauf que g une 6800 à la place de ta 6600, mais bon, j'ai toujours préféré les capacités d'o/c sur les 6600 --> comme koi que le plus cher et le plus récent n'est pas toujours le meilleur

Bon, ok merci, sinon j'ai télécharger un logiciel pour o/c mais il est un peu vieu (Soft fsb 1.70) , et ca m'a mit un fichier.exe qui s'appel sfsb170.exe (102Ko) et il veut pas partir !! si je le supprime il me dit qu'il est utlisé par un autre programme donc impossible de le bouger même si je ferme toute les applications en cour... :S il lance enfait une fenêtre DOS qui met les fichiers du programme dans la même fenêtre... bref si quelqu'un sait comment enlever ca, et si vous avez de bon logiciel à me proposer aussi pour o/c mon processeur...

Spady
Essaye en mode sans echec,est vire ton programme.

Est en + softfsb c'est:

A propos de SoftFSB :hello: 

Le but de cette application Windows est de changer la fréquence de base de l'horloge ( FSB / Front Side Bus ) Sans redémarrer le système. Chaque changement de FSB est instantané.

A la base, ce logiciel a été fait pour montrer qu'il était possible de fixer la valeur de la FSB quand on ne pouvait pas le faire en utilisant le BIOS.

Lassé par la pub ? Créez un compte