je suis en plein O/C de mon XP1800+ DLT et actuellement je tourne @ 12.5 x 177 soit 2215 MHz environ. Le pb qui se pose c'est que je mets le voltage à fonds soit 1.85v histoire de roder un peu mon proc et mon Antec 330 Watts TruePower que j'ai payé la peau des fesses me met le 5v @ 4.81v voir même @ 4.78v en burn sous Prime95.
J'ai des reboots aléatoire mais je ne sais pas si ca vient de ma RAM ou de l'alim qui ne suit plus !!!
si tu fais confiance aux logiciels t as pas finit de tourner en rond (mon-5v est à +1.45 dans cool cpu et le -12v à -2.25. .) pour l alim j ai le même probléme sauf que la mienne fait 125W donc t as pas trop de souci à te faire cherche peut être coté temperature , ou wai pourquoi pas la ram .....et 1.85v....
1.85v parceque mon AthlonXP est en phase de burn pendant un petit moment puis pour les voltages j'utilise MBM 5.3.3 ou asus probe qui sont nettement plus fiable que CPU Cool
En full burn je suis à 52° pour le moment, la sonde interne déconne puisqu'elle m'indique 65° alors que si je reboote, je perds 10°, ca me l'a toujours fait !!!!