Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alim, overlock

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Windows : Seven Ultimate 64-bit

Alim : 250 Watts

Hard Drive : 320 GB

Motherboard : ASUS P5G41C-M LX

Processor : Intel core 2 Quad Q9400

Graphic Card : ATI radeon HD 4870 + Artic cooling accelero twin turbo

RAM : 4 GB DDR2 800 MHz

legend67 a dit :
si tu commence a avoir des problemes, c'est que tu ne peux pas plus overclocker la carte, l'alim c'est surtout pour eviter que tout grille.

Je ne suis pas d'accord l'alim doit pouvoir te fournir des tensions stables durant l'OC ce qui n'est surement pas le cas de sa petite 250w. En plus quand on OC on bouffe forcément plus de puissance. par contre a mon avis une 500W suffirait.

Alors pour etre plus precis, quand j'overlocke ma carte d'environ 25%, je n'ai pas de ralenti, tout marche nickel et le FPS et mieu, mais des taches grises clignote d'un peu partout et ca c'est embetant, donc ce probleme est-il reglable avec l'alim ou c'est juste la carte graphique qui fait chi** ?

A la base je suis parti sur un ordi pas top puis j'ai changer chaque pièce au file du temps, la j'arrive à l'alimentation.

Sinon pour la température j'ai déjà changé le ventilateur par un double avec radiateur en cuivre et aluminium avec quoi on arrive à une température de 40-52 degrès comparé à avant ou elle montai jusqu'à 80
Expert OverclockingTuning

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  vive les nombreaux molex :lol: 

je te dis un truc :

sa fait un bay je crois 4 ans j'ai brancher 5 ventilos dur un seul molex :lol: 

alors c'est pas parce que beaucoup de molex alors en va aimer une boite d'alim mais en dois toujours prendre du bon matos

mais pas exagéré comme même une tx 950 w :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte