[ALIM] Comment tester simplement et efficacement ses tensions ?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
ANTEC ATX Tester
![]()
![]()
Antec s'apprête à sortir un petit outils qui pourra s'avérer bien utile; il s'agit du ANTEC ATX Tester. Il permettra de tester, sans avoir recours à un voltmètre, les différents voltages que fournit votre alimentation. Pour l'instant, pas de prix ni d'autres infos. A suivre donc...
Source : Nokytech.net

Antec s'apprête à sortir un petit outils qui pourra s'avérer bien utile; il s'agit du ANTEC ATX Tester. Il permettra de tester, sans avoir recours à un voltmètre, les différents voltages que fournit votre alimentation. Pour l'instant, pas de prix ni d'autres infos. A suivre donc...
Source : Nokytech.net
Autres pages sur : alim tester simplement efficacement tensions
Lassé par la pub ? Créez un compte
topherchrys a écritJe ne crée pas de topic pour insulter les gens! Et je n'ai pas été vulgaire! Je pense qu'il faudrai mettre une limite d'age pour pouvoir discuter sur un forum. Quand j'en vois certain! Et puis lis un peu le réglement de forum.
C vrai que niveau topic, t un peu limité. Remarque si c'est pour debiter ce genre de connerie, autant continuer à fermer ta gueule. Si ce topic ne t'interesse pas, zappe le, tout simplement, au lieu d'insister lourdement et de faire chier le monde
topherchrys a écritJe ne crée pas de topic pour insulter les gens! Et je n'ai pas été vulgaire! Je pense qu'il faudrai mettre une limite d'age pour pouvoir discuter sur un forum. Quand j'en vois certain! Et puis lis un peu le réglement de forum.
N'importe quoi ... Je ne vois pas le rapport ...
Tous le monde peux discuter sur un forum à se que je sache !
Toi tu es le genre de gars sans aucune tolérance ...
Suriv a écritJe crois que Neoryuki fait des topics interessant comme le topic sur les lcd, fan bus, ou encore les boitier (mais je suis pas sur que se sois lui qui l'as lancé celui la)
En tous les cas merci pour l'info au moin je sais maintenant que sa existe
Vi vi le topic "Les meilleurs boitier du moment" bah c moi qui l'ai créé, voir le topic des topic unique en haut de section En tous les cas merci pour l'info au moin je sais maintenant que sa existe
Sinon un grand merci à ceux qui apprécient mes topics et mes conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTester une alim de pc portable
- ForumAlim noiseblocker 430w gros probleme de tensions
- ForumProbleme tensions alim sur p5q pro e8500
- ForumComment formater efficacement
- ForumComment mesurer tensions inverter
- ForumComment booster un e6600 simplement
- ForumTension alim
- ForumConnaitre les tensions dune alime