Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mod alimentation gainée!

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Expert OverclockingTuning

Salut à tous,
Je n'était plus actif cette année mais je n'es pas pour autant arrêter l'informatique, je me lance d'ailleurs dans une nouvelle configue, plus précisément un mod. Je n'est pas encore décidé de la configue entièrement mais j'ai entièrement gainé l'alimentation qui est une seasonic X serie 560W. Le gainage est au couleurs des asus ROG, et ma demandé au total plus de 20 heurs de travail. Voila je vous demande donc votre avis, et me tien a votre disposition si cela vous donne envie de vous lancez dans un tel projet! Voici donc quelque photo:

Gaine acheter chez MPDC-X.
Utilisé:
35 m de gaine noir
15m blanche
5 gris
8 rouge
80 bout de gaine rétractable pré découper
100 bout de gaine rétractable pré-découper
70 Cm de grosse gaine rétractable noir
(j'ai de la gaine pour les sata a venir et pour le boitier compter encor 5m de blanche et 5 de noir + de la gaine rétractable noir pour sata 70 cm)

PS: les photos sont prise avec mon téléphone désolé pour la qualité
Tout commentaire ou critique sont les bienvenue.

Autres pages sur : mod alimentation gainee

Lassé par la pub ? Créez un compte

salam alaykom

bon moi je trouve ça niice , mais tous ce travaille a besoin du baux look dans une boitier vitré avec du néo et si possible du water , a part ça est ce que ta vraiment besoin de tous ces câbles ?? pis c'est toujours une 560 w alors c'est limiter au niveaux d'un cross ou sli ?!

Salut,
560w suffisent pour du gros mono gpu et j'ai pas l'intention de faire un sli/crossfire étant donné que je vais me monter une configue en micro-atx dans un fractal design arc mini, je pense refroidir le futur i5 2500k par le gros water corsaire H100 (2x 120mm) étant donné qu'il sera dur de recyclé mon water actuel sur cette configue sa me couterais un nouveau waterblock 60 euro du nouveau liquide 20 euro des nouveau tuyaux 20 euro et sa serais trés dur a rentrer dans le ARc mini. Pour rappel une photo de ma configue actuel que je vend (vendu) sans le water.

Uploaded with ImageShack.us" alt="" class="imgLz frmImg" />

Sur les photo j'ai brancher tout les câbles vendue avec l'alim donc je pense pas en utilisé autant mais j'ai quand même tout gainé. Comme son nom l'indique cette configue est un mod donc vraiment concentré autour de esthétisme, pour le moment je pense à du:
Arc mini en boitier
i5 2500k
Watercooling corsaire H100
Maximus IV GENE-Z
8 Go de ram (pas encore choisis entre corsaire blanche ou des sniper (rouge et noir).
Seasonic X serie 560 Donc.
Un ssd pas encore choisis mais je pense crucial ou force série (gt)
1 To stockage
GTX 560 ti gainward GS (avec 560w le sli est envisageable pour des 560 ti )

PS: En ce qui concerne les néon je pense pas je veut quelque chose de sobre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :