FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Alimentation pour mon pc

Alimentation pour mon pc

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alimentation pour mon pc

Plus d'informations

Bonjour,
alors voila je souhaite changer d'alimentation mais je ne sais pas la quelle choisir, car je vai bientot acheter une 8800 Gts 320 Mo ou plus donc jaimerai prevoir une bonne alimentation

-AMD 64 X2 5200+ qui est pour le momment par default (2.6 Ghz)
-carte mere Gigabyte M61P-S3
-Ram 4x 1024 Corsair PC2-5300 Mhz (333Mhz)
-Carte graphique ATI X1300 MH ( mais bientot Nvidia 8800 GTS 320 Mo ou plus)
-Alimentation 480 W
-3 Disque Dur ( 250 Go sata2, 400Go sata2, 250Go sata2)
-Vista edition familiale Premium 32 bits

J'ai un budjet de environ 100 euro j'aimerai ne pas trop le depasser si possible mais bon je pense que sa suffira pour acheter une belle alimentation ( je vais l'acheter dans la rue montgallet )

Plus d'informations

C'est quoi la marque de ton alim?

Plus d'informations

c'est une heden 480W ses pour sa que j'aimerai la changer ses impeu laiger et elle commence a deconer ( surtout au nivau des cable qui ne sont pas sata)

Plus d'informations

Pour un petit budget, Fortron Blue Storm 500W environ 65€.
Sinon le must, Seasonic S12 500W environ 95€.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

Pour un petit budget, Fortron Blue Storm 500W environ 65€.
Sinon le must, Seasonic S12 500W environ 95€.

je plussoie

Plus d'informations

Je vous remercie du conseil
a bientot

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Alimentation pour mon pc

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 November 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 September 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

3 alimentations Zalman passées au crible

Publié le 12 March 2004

Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite

Koolance : une alim watercoolée de 1700W

Publié le 30 April 2008

Le constructeur Koolance vient de présenter son dernier « chef d’œuvre », une alimentation de 1700 Watts – excusez du peu – dotée d’un système de refroidissement liquide. L’ensemble des composants de ce bloc d’alimentation baigne en effet... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite