Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les nouvelles Radeon confortablement installées

Publié le 13 septembre 2002

A parler sans arrêt de la Radeon 9700 Pro, on en oublierait le reste de la gamme. C'est ainsi que les Radeon 9000 AGP et PCI d'Hercules ont fait leur apparition sur notr Lire la suite

Arrivée des Radeon 9200 SE + récap de la hiérarchie

Publié le 22 juillet 2003

Après les Radeon 9800 SE, Radeon 9600 SE, on parle maintenant des Radeon 9200 SE, qui ne seraient autre que des Radeon 9200 LE. Compatible DirectX 8 seulement donc, les fréquences de fonctionnement ne seraient que de 200 / 333 (respectivement pour le proc Lire la suite

ATi annonce son Radeon Mobility 9000

Publié le 29 août 2002

Notre confrère Anandtech vient de publier un article sur le Radeon Mobility 9000, nouvelle puce graphique d'ATi destinée aux portables et basée sur le core du RV250 (Radeon 9000). Au menu, quat Lire la suite

Des résultats en nette progression pour ATI

Publié le 19 décembre 2002

ATI a annoncé hier des résultats très encourageants. En effet, le chiffre d'affaires est en hausse de 34% par rapport au trimestre précédent avec un résultat passant d'une perte de 32 mill Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Amélioration radeon 9000 pro Manli

Amélioration radeon 9000 pro Manli

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Amélioration radeon 9000 pro Manli

Plus d'informations

Salut à tous.
Ptite info bien utile et pas compliquée

j'ai une R9000pro manli de merde annoncée à 275/275 mais qui tourne à 249.5/220.5 (la merde [vomik]). Poussée avec powerstrip ou radclocker elle sature à 261/231 (pas de grosses augmentation :fou: ).
Hier je pète un cable je la sort je démonte le ventilo et je vois une pate blanche, très fine qui à mon avis sert plus d'isolant que de transfert thermique, je remplace par artic silver 3 et après test miracle elle peut monter à 283 contre 249 de base (+13%). Je test avec 3dmark 2001*4, démo looping *5 et 2h de jeux impeccable.
C'est pas de l'OC de folie mais, par contre, je gagne en fluidité sur UT2003 (toutes options à fond+ Aniso*8 et AA*2 en 1024*768) en passant de 23fps flyby à 27 et des poussières.

Demain je tente la mémoire avec des dissipateurs, je vous tiens au courant.

Par contre c'est vraiment des salops de mentir sur les perfs des cartes. :gun:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je possede la meme carte de chez Manli et je l'ai "poussé jusqu'a 279/231.

Je recherche aussi a ameliorer les perfs mais je crois que c'et le ventilo qu'il faudrait changer.

Je suis arrivé a ces perfs sans rien changer. Seulement avec un Tweaker.

A 2, on va arriver a quelque chose !
Je m'y remets en début de semaine

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...
Plus d'informations

griboutchouk a écrit :

Demain je tente la mémoire avec des dissipateurs, je vous tiens au courant.
Par contre c'est vraiment des salops de mentir sur les perfs des cartes. :gun:

Ah, les mecs qui font des topics et qui ne les suivent pas.

C'est grave ça...

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...
Plus d'informations

Si tu veux, sur ma radeon les dissipateurs sur les modules de mémoire m'ont fait gagner en fréquence, mais il ne faut en aucun cas mettre le pseudo scotch double face qui est livré avec, j'ai pris de l'artic alumina adhésive. Par contre pour vraiment faire mieux, il faut mettre un blowhole sur le coté du pc pour extraire l'air chaud de ta CG loin du pc, la pluspart des boitiers ventilent bien le cpu mais pas la CG. Je n'ai pas encore fait ce blowhole mais je l'ai tracé sur le capot et je le ferai dès que j'aurai un pote bricolo sous la main.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Amélioration radeon 9000 pro Manli

Aller à :

Annonces Google