Améliorer carte graphique
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bopnjour je voudrais savoir comment améliorer ma carte graphique (intel) sans la changer parce mes jeux pc n'arrete pas de ramé
Autres pages sur : ameliorer carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
salam alaykom
moué ta aucune solution a par d'acheter une carte graphique !!
les chipset intel sont pas fait pour jouer mais pour de la 2d et des petit application 3d !!
alors si tu n'intéresses pas au jeux tu peux prendre une low cost occa 30 euro sur priceminister.com et sa feras l'affaire pour jouer pas mal de jeux
et essaye de baisser la resl comme wisard a dit a de mettre le aa sur 0x
moué ta aucune solution a par d'acheter une carte graphique !!
les chipset intel sont pas fait pour jouer mais pour de la 2d et des petit application 3d !!
alors si tu n'intéresses pas au jeux tu peux prendre une low cost occa 30 euro sur priceminister.com et sa feras l'affaire pour jouer pas mal de jeux
fwix a dit :
salam alaykommoué ta aucune solution a par d'acheter une carte graphique !!
l'achat d'un CG impliqueras surement aussi celui d'une alimentation hélas =(
fwix a dit :
hein pas vraiment une low cost consomme 30 w pas besoin d’acheter une alim
Il pourra pas jouer a grand chose mais c'est déja sa et les plus petit modéle consome 60W se qui est beaucoup pour les alim grand marque qui offre 220W tout au plus... Faudrais t-il encore qu'il est un pci-E sur sa carte mére.
hein 60 w d’où t pris ça wisard
fait une petite révision ici
http://www.hardware.fr/articles/817-3/resultats.html
même je connais un avec une alim 240 w ( plus de 5 ans sans pciE) qui fait marcher un dual core avec une hd 3850 depuis un ans !!
fait une petite révision ici
même je connais un avec une alim 240 w ( plus de 5 ans sans pciE) qui fait marcher un dual core avec une hd 3850 depuis un ans !!
fwix a dit :
hein 60 w d’où t pris ça wisardfait une petite révision ici
En desous des 40W rien de vraiment utilisable, aller je me rectifie 40W mini =) Bah Si il est en agp faut encore trouver une carte dans tout les cas il faut ajouté une carte dédiée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMonitoring carte graphique
- ForumVentirad pour carte graphique
- ForumA quoi resemble une carte graphique
- ForumRelier carte son et carte graphique
- ForumDesactiver carte son carte graphique
- ForumComment overclockã sa carte carte graphique
- ForumChipset graphique et carte graphique
- ForumGraphique comparatif carte graphique
- ForumGraphique performance carte graphique
- ForumGraphique overclocking carte graphique
- Voir plus
si non améliorer un chipset intégré comme le tien ce n'est pas possible. Désoler.