FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Améliorer config

Améliorer config

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Améliorer config

Plus d'informations

Bonjour,

Mon frere ma passer un PC un peu ancien que je souhaiterai améliorer avec du matériel à petit prix.voici la config:

carte mere asus A7N8X Deluxe
Processeur Athlon XP1800+ bios 1001g
Carte graphique ATI Radeon 9000 (RV250) 64Mo
Mémoire 256 Mo pc 2700 DDR SDRAM
carte tv studio PCTV RAVE (n'a pas l'air de fonctionner
Disque dur 80GO

Merci à tous de me dire ce qu'il faut améliorer ( à petit prix...) et je souhaiterai aussi capter la TV via TNT?

``
Plus d'informations

Tu pourrais, par exemple :  
- Overclocker le proco, ou racheter un Athlon XP plus puissant d'occaz'.
- Rajouter un peu de RAM, de la PC3200 de préférence, en virant les 256Mo de PC2700.
- Installer un nouveau DD, permettant d'avoir plus d'espace, tout en rendant le PC un plus véloce.
 - Si il en a besoin, une petit CG un peu plus récente que la Radeon 9000.

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]                                                          

Go ! http://www.team-intensia.eu
Plus d'informations

oc un 1800+ = cramage assuré pour un newbee

de la PC3200??? pourquoi ca elle tournera en 2700.... aucune perf en plus, a la limite si tu OC oui, ou mettre plus de ram oui...
moi je dirais changer de carte graphique si tu fais un peu de jeux... mais attention entre PCI-E et AGP si tu connais pas... perso je changerai tout quoi :-P la carte TV je pense qu'il faut des drivers pour qu'elle marche ou alors comme moi j'ai une qui marche que sous windows 98

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

``
Plus d'informations

aiO@IDN a écrit :

de la PC3200??? pourquoi ca elle tournera en 2700.... aucune perf en plus, a la limite si tu OC oui, ou mettre plus de ram oui...

C'est pr ça que je lui dis également de virer les 256Mo de PC2700...

Message édité par ShowBiL le 09-10-2006 à 18:49:18

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]                                                          

Go ! http://www.team-intensia.eu
Plus d'informations

ah okay j'ai du loupé cette ligne :-P

mais elle tournera en 3200 avec un vieux 180+? :)

Message édité par swisscore le 09-10-2006 à 21:18:23

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Améliorer config

Annonces Google
Publicité